Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Calculateur 2.2DTi

Auteur Titre : Calculateur 2.2DTi
2006-05-12 09:00:32 Profil    Site internet de l'auteur    
scd1973
Design 2.2 dti 16v
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1044
Site du membreFiche de scd1973
Comme tout le monde le sais il y deux version du moteur 2.2Dti une à 125Cv et l'autre a 117Cv.
Un des mes voisin à un zafira 2.2Dti elegance soit disant a 125Cv donc 8 Cv fiscaux sur la CG.
Aprés avoir essayer le mien, il trouve le sien moin puissant. Sa question est la suivante. Suite un à passage au garage pour reporgrammation est il possible que le garage soit passé d'une version 125Cv à une versoin 117Cv par mégarde. Si oui comment le savoir?

Merci d'avance pour lui.

P.S : Si cette personne n'écrit pas c'est qu'elle n'a pas de PC.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2006-02-07 12:45:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
Ca serait un peu fort. Aucun moyen de le voir sans avoir une interface pour dialoguer avec le calculateur.

Vu le niveau d'encrassement d'un diesel, ça ne m'étonne pas de voir des motorisations identiques qui ne donnent pas pareil.

La boite de vitesse est la même ?

La façon dont est rodé un moteur joue aussi (et à vie) sur ses montées en régime et sa puissance.

--Message édité par little_buddha le 07-02-06 à 12:46:36--
----------------------
2006-02-07 18:45:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Garrett
A bas l'électronique, l'EGR et toute les daubes frayeuses

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 325
Il me semble effectivement que c'est la boite de vitesses qui différe entre les deux modèles, lorsque mes parents ont acheté le leur, ils avaient le choix entre la boite longue 7cv et la boite courte 8cv.
Opel a peut etre du baisser la puissance moteur en même temps sur la version boite longue pour devoir la passer à 7cv.

--Message édité par Garrett le 07-02-06 à 18:46:17--
----------------------
Vectra B 1.8 16v CD GPL - Vendue --> 320d Touring

http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387666-230-0-Vends-Bouton-Leve-vitres-+-joint-echapt-+-relais.html
http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387655-230-0-Vends-Kit-joints-etrier-AR-NEUF.html
2006-05-12 00:48:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
FtMz
Vice opel.

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 9
je croit que ya u une version 7ch (mes a puissance pratiquement égale) pour les profesionnel (économie sur la taxe pro).
----------------------
2006-05-12 09:00:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 158
la taille des pneus fait aussi jouer sur les sensations...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.039 secondes ]