Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

RAZ intempestive compteur km + bruit

Auteur Titre : RAZ intempestive compteur km + bruit
2006-02-10 00:56:34 Profil    Site internet de l'auteur    
zaplane

Plus d\infos
Config : aol
Envois :2
Site du membreFiche de zaplane
Bonjour,
J'ai une opel zafira 1.8l essence année 1999. J'ai les pbs suivant:
1)
les chiffres du compteur kilométrique (totaux) sont remplacés par des tirets --------. En cherchant sur le net j'ai trouvé le remède suivant: appuyer sur le bouton de remise à zéro 5 à 10s puis mettre la clef sur position 2 et relâcher le tout. je parviens en effet à faire réapparaître les kilomètres mais quand je relâche le problème revient.
2) un bruit qui s'apparente à celui qu'émet un morceau de carton sur les rayons d'un vélo dans l'habitacle est apparu. Le bruit change quand le bouton de chauffage est sur froid. j'arrive à le faire disparaître en redémarrant le moteur plusieurs fois mais recommence quand je mets le chauffage sur "froid".
Les 2 pb sont apparus en même temps sans trouver de corrélation évidente. Quelqu'un a-t-il eu le même pb? Merci d'avance.

----------------------
2006-02-09 18:48:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Pour le compteur - Ta batterie est encore bonne? Pas d'élément cassé ?
Pour le bruit - N'y aurait-il pas un truc (une feuille de bois d'arbre) coincée dans les volets ?

----------------------
2006-02-10 00:56:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zaplane

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 2
j'ai mesuré la tension de la batterie avec un multimètre : 12.6V
Pour le bruit il va falloir demonter. Maintenant ça sera après les vacances...je vous tiens au courant.

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 7.928 secondes ]