Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Problème affichage de température sur zafira

Auteur Titre : Problème affichage de température sur zafira
2006-02-18 02:38:50 Profil    Site internet de l'auteur    
lamuerta

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :130
Site du membreFiche de lamuerta
Salut a tous , depuis ce matin j'ai mon ordinateur de bord qui ne m'affiche plus la température extérieur . J'ai démonté la sonde et je l'ai néttoyé . J'ai vérifié la connection : tout a l'air bon . Est ce que la sonde est morte et une fois changer , est ce qu'il faut faire une reprogrammation ?Mreci pour vos réponses.
----------------------
pierrot
2006-02-15 10:30:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Salut a tous , personne n'a eu le problème ? Maintenant ça m'affiche " F °" .J'aimerai surtout savoir si il y a obligatoirement une reprogrammation a faire apres le changement de la sonde extérieur de température.Est ce qu'il y a des professionnels opel sur le site ?
----------------------
pierrot
2006-02-15 11:44:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12092
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Sur la Vectra, j'ai changé la sonde et ca a marché direct sans reprog....

mais je ne sais pas si c'est la même méthode pour le zaf...
----------------------

2006-02-18 02:38:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Merci pour ta réponse , je vais chez opel la semaine prochaine et je la changerai . J'en profiterai pour aller voir le nouveau zafira . Je te tiendrais au courant pour la reprogrammation .
----------------------
pierrot

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.050 secondes ]