Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Autoradio CD origine

Auteur Titre : Autoradio CD origine
2008-03-24 12:53:04 Profil    Site internet de l'auteur    
Luigiman

Plus d\infos
Config :
Envois :19
Site du membreFiche de Luigiman
J'oubliais : quelqu'un aurait-il un poste CD d'origine et d'occasion à  vendre. L'ancien proprio de mon Zafira s'en est débarrassé et je ne peux plus utiliser les commandes au volant.
Si oui, me faire propo.

----------------------
2004-08-12 16:22:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tatoom

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 413
Bonjour,

J'ai mis dans ma voiture un poste qui n'est pas d'origine (je l'ai toujours celui-là  mais c'est un cassette....) et j'utilise les commandes aux volant d'origine via un boitier de conversion acheté chez Norauto.

Mon poste : Pioneer 4300

Renseigne-toi.

----------------------
2004-08-12 16:24:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Luigiman

Plus d\infos
Config :
Envois : 19
Et tu dispose de toutes les commandes?
----------------------
2004-08-12 16:36:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tatoom

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 413
Toutes les commandes dispo d'origine sur le volant voui!

-Radio-
A gauche:
Changer les stations pré-enregistrées
Monter en frequence
Descendre en frequence
A droite
Volume +
Volume -
Changer la source (cd/radio)

-CD-
A gauche :
Changer de plage +
Changer de plage -
celui du bas ne sert pas
Adroite:
Volume +
Volume-
Changer de source

Petit Plus : si tu appuyes 3s sur le bouton de changement de source, le poste s'éteind. Il se rallume par ce meme bouton (fonction pioneer)

Petit moins: le boitier de conversion, converti le signal électrique des commandes du volant en signal infra rouge, donc placer judicieusement la cellule.......j'ai changé 2 fois d'endroit (donc 2 trous)........Au final je vais le mettre sous l'accoudoir central, face au poste

Tarif : 98€TTc le convertisseur + le cable adaptateur
Mise en palce: 20 min

----------------------
2004-08-12 16:50:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 11976
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Sinon j'ai un autoradio d'origine, cassette, bof.

----------------------

2004-08-17 08:50:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Luigiman

Plus d\infos
Config :
Envois : 19
Merci pour tous ces renseignements et ta propo, mais c'est un CD que je cherche...
----------------------
2004-08-17 09:09:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Moi j'ai acheté un Grundig pour la Vectra qui est prévu pour GM, donc pas besoin d'adaptateur, tu le mets et ca marche direct avec l'affichage déporté et surement les commandes au volant mais je ne les ai pas.

Quand tu vas voir des magasins pour achetr ton autoradion précise que c'est pour un Zaf.

J'ai acheté le mien 1600 il y a 3 ans. J'en suis très content car il s'intègre parfaitement au tableau de bord et le son est nickel.
----------------------

2004-08-17 09:20:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
shaft pourai tu màªtre une photo car moi aussi je voudrai changer d'autoradio aussi pour l'instant j'ai blaupeuk k7
et je voudrai un cd mais toujour garder l'affichage d'origine.
----------------------
2004-08-17 09:57:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3833
Tiens est-ce que quelqu'un aurait une liste des compatibilités ?

Je veux dire sans adaptateurs, cela peut intéreser pas mal de monde (y compris moi) car màªme la version cd de l'autoradio d'origine est pas très évoluée.
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-08-18 09:48:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zif

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 463
Pour info, l'autoradio cd DELCO CDR500 d'origine était fabriqué par philips.
sinon il y en a un là 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=10404&item=2487048023&rd=1&ssPageName=WD2V
----------------------
2004-08-28 19:19:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Hop voici mon autoradio compatible GM sans éléments à  rajouter

----------------------

2004-08-28 19:30:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Qu'est ce qu'il a de plus que celui d'origine le tien ?
----------------------

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-08-28 19:32:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Ba il est CD, c'était un K7,

Et surtout il coutait 1600 F au lieu de 4000 F chez Opel

En plus le son est super

----------------------

2004-08-28 19:35:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
ah ben ouais alors

----------------------

2004-08-28 20:42:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
shaft j'aurai juste une question tu as le double affichage autoradio et affichage opel ?

----------------------
2004-08-28 20:42:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.177 secondes ]