Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2005-09-16 06:11:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 211
air707@hotmail.com   air707@hotmail.com
Sinon, tu vas chez Opel, il feront une recherche de ton code en leur donnant la reference de ton autoradio; mais ce service est payant bien entendu !
----------------------
2008-03-22 19:00:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
la choll

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 4
moi g un zafira 2.2dti de 2005 g remplace mon autoradio d origine par un kenwood kdc w657 g acheter l interface et g recuperer les commande au volant mais pas l affichage alors comment faire
----------------------
2008-03-22 19:04:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
la choll

Plus d\infos
c urgent
----------------------
2008-03-22 19:11:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
la choll

Plus d\infos
g un zafira et g change mon poste par un kenwood comment faire pour recuperer l affichage au tableau de bord
----------------------
2008-03-23 00:36:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 8810
147460843   147460843
on a compris...

Ben y a une interface pour les commandes au volant et une pour l'affichage et une pour les deux, fallait prendre la bonne.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-24 12:53:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
la choll

Plus d\infos
peut tu me dire les quels merci
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.159 secondes ]