Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

roulement arriere zafira

Auteur Titre : roulement arriere zafira
2006-09-03 18:23:59 Profil    Site internet de l'auteur    
essinom

Plus d\infos
Config :
Envois :20
Site du membreFiche de essinom
bonjour, depuis qq temps j'ai un bruit de "ronron " a l'arriere droit
je pensse a un roulement,sait t'on juste changer le roulement sur un zafira 2.0 dti ?
facile ou difficile?
merci de vos conseils.
Thierry,
----------------------
2006-08-20 19:38:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Fais une recherche sur le forum sur les bruits de roulement et pneus déformés, grand problème classique sur vectra astra zafira.
----------------------
2006-08-30 18:58:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 88
bonjour ca se change tous seul
----------------------
2006-08-30 21:46:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Sauf que quasiment à coup sûr, ce n'est pa sson roulement qui est en cause.
----------------------
2006-08-31 18:23:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
essinom

Plus d\infos
Config :
Envois : 20
bon, c'est pas evident mais je me lance:c'est un bruit AR gauche ,plutot un "souflement " regulier du style PFFFFF,PFFF,PFFFFF? qui ne colle pas avec ma vitesse
je suis bien gonflé ,carcasse pas deformée,pneus idem que l'origine .
j'ai rien ouvert ni encore regardé,mes disques ne presentent pas de traces bizare
voila donc avant de demonter: car j'ai pas bcps de temps pour le moment et que rien n'est vraiment dramatique je pose la question
mais un bruit dés qu'on l'entend y vous lache +,quand je roule je pensse + qu'a ca
----------------------
2006-09-03 18:23:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
inverse tes pneus pour commencer et là déjà tu pourras te faire une idée.

En général c'est ce qui est fait par tous ceux qui ont eu cette surprise la première fois et à 100% c'est les pneus.

Dailleurs aprés quand on connait le truc c'est que les pneus sont pas loin du changement.

----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.057 secondes ]