Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

buee dans l'habitacle :omega

Auteur Titre : buee dans l'habitacle :omega
2005-02-17 21:31:27 Profil    Site internet de l'auteur    
nova.pl

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :38
Site du membreFiche de nova.pl
bonjour a tous!!!
j'ai un problemme de buee dans mon omega!!!
en gros il y a beaucoup de buee dans tout l'habitacle(que ce soit en mode clim auto ou en mode eco!!), sauf sur les partis des vitres qui sont soufflee (enfin brasse par l'air chaud) et encor!!!!!!
cela me le fait que quand je met l'air chaud!!
ca deviens tres genant car les vitres arrieres sont simpletement embuee (ca ruisselle !!) du coup je ne voie plus rien!!!et sur le par-brise ca genne la visibilite de temps en temps!!!

merci

----------------------
2005-02-16 00:34:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
regarde si ton fitre a poussiere a ete changer dernierement car il se peut que ce soit lui qui soit en cause.
Pour info il se change tous les 15000
----------------------
2005-02-16 08:14:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
Oui si ton filtre anti-pollen est encrasser tu na plus assez d'air frais qui vient de l'extérieur et du cou l'air de l'habitacle qui est charger en humidité est sans cesse souffler dans l'habitacle
----------------------
2005-02-16 18:06:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nova.pl

Plus d\infos
Status :
Envois : 38
c'est vrai qu'il est tres encrasse!!!!je le change demain!!!
Au travail certain m'on dit que cela venais surement du chauffabe interieur!
ce dernier etant alimenter par le liquide de refroidissement, il suffit qu'il suinte un peu pour qu'il fasse bcp de buees!!!!!
vous en penser quoi?
----------------------
2005-02-16 18:10:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3900
La buée c'est de l'eau !

Donc si tu as trop de buée, c'est qu'il y'a trop d'humidité, donc peut-àªtre une fuite de liquide quelque part
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-02-16 18:34:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
non a mon avis pas de fuite c'est dalleur écrit dans le manuel opel, le filtre dois àªtre changer tous les 15000km et si poussiéreux encore plus souvent et il explique bien les symptà´mes si se n'est pas fait.
----------------------
2005-02-16 19:24:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Envois : 1105
Si t'as une fuite du liquide de refroidissement tu devrais voir son niveau baisser. S'il reste stable pas de fuite.
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-02-16 19:30:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3900
Cela peut àªtre une fuite comme une trop forte condensation au niveau des entrées d'air, mais bon je ne suis pas un expert ...

Quand on met la clim on n'a jamais de buée, car le compresseur filtre l'humidité. Je ne sais pas si le filtre à  pollen seul filtre déjà  un peu d'humidité, mais il est vrai que si il est sale ou bouché, cela ne doit pas àªtre bon
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2005-02-16 19:50:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Et puis si fuite de liquide de refroidissement, ca se sent, c'est assez caractéristique comme odeur...
----------------------

2005-02-17 21:31:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nova.pl

Plus d\infos
Status :
Envois : 38
ca sent quoi? (une odeur ressemblante!!!)
merci
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]