Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Bruit bizare

Auteur Titre : Bruit bizare
2005-03-05 19:06:43 Profil    Site internet de l'auteur    
docdc

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois :18
Site du membreFiche de docdc
Bonjour,

Jeudi je veux pour sortir mon Opel et en démarrant cette dernière il y a une sorte de sifflement qui semble provenir du ventilateur (en tout cas dans ce coin la) mais le problème c'est que je n'arrive pas a savoir ou s'est.
Certain me dise que c'est soit la courrois soit la pompe à  eau. Si c'est la pompe à  eau et qu'elle là¢che avant que je la change à§a fait quoi comme dégà¢t. Et est ce que c'est difficile à  changer ?

----------------------
2005-03-05 17:58:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Commence à  vérifier la tension de la courroie d'alternateur.
En général tu as un problème de tension de cette courroie.
En dernier recour, il faut la changer
----------------------
2005-03-05 19:06:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
docdc

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 18
ok merci je vais verifier ca demain et je vous tiens au courant
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.050 secondes ]