Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Opel Corsa

Auteur Titre : Opel Corsa
2004-05-16 19:10:30 Profil    Site internet de l'auteur    
Shewy

Dire que javais une belle Opel Corsa, Sport 1.7 Dti ... Année 2001 .... et .... pouf sur le toit !!!!

Remarqué, que la ligne déchapement était encore nikel ...
ou chrome ? ché plus.

Bon allez ze vai me coucher, à§a ma retourné tout à§a

mdr

----------------------
2004-03-03 14:31:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Quand màªme sur le toit
----------------------

2004-03-03 15:13:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi40

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2218
des photos....
----------------------
2004-03-03 16:13:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oh oui
----------------------

2004-03-03 16:50:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi40

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2218
Citation :
Dire que javais une belle Opel Corsa, Sport 1.7 Dti ... Année 2001 .... et .... pouf sur le toit !!!!

mais comment....pourquoi....
----------------------
2004-03-13 00:28:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
k.k.k.k.k

Plus d\infos
Config :
Envois : 5
désolé pour ta corsa moi jai eu une petite corsa A 1.5 TD trop marrante, et une B.. très chewing gum niveau suspat 1.7 D ... pas très très poussive tu as des photos de ta corsa? cétait une C ??
----------------------
'Ah bon c'est pas un tdi ta tigra?'
2004-03-13 15:25:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Nous on vient den vendre une série MODA, pas mal de borne mais ca tournait, moteur 1000 cc.
----------------------

2004-04-22 09:00:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
julien

j'ai une opel corsa diesel année 1996. C'est une petite voiture mais les pieces et les entretien sont vraiment trop cheres :
ex: vidange excessive, retro = 300F
et tous sa chez Opel Peronnas à  Bourg en Bresse

A par sa elle consomme rien 700 kms pour 30€ et le moteur est dur comme du chien 127000 kms sans aucune reparation moteur.

alors je suis ravi de faire parti du clan OOOPPEEELLLL !!!
a bientot
----------------------
2004-05-16 19:10:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oups je t'avais zappé, j'avoue

Bienvenu Julien,

Ravis d'avoir un nouveau membre (pas encore enregistré ) et possésseur d'une Corsa.

Présente la nous...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.152 secondes ]