Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-03-04 18:36:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laurentquentin
mecano opel

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 22
salut a tous !le rouge qui palit c est normal !ca arrive sur toutes les voitures de toutes les marques(sauf peut etre ferrari).ton garagiste opel n y pourra rien car ta garantie est une garantie anticorrosion ...mon conseil fais le tour des carrossiers autour de chez toi et en trouveras un qui peut te faire un polish complet pour pas trop cher.
----------------------
2007-03-04 18:48:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gbatta77

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3
J'ai bien spécifié que ce n'est pas la première OPel rouge "Magma" que j'ai, et jamais le rouge n'est devenu quasiment rose comme cela. je précise, que toutes le parties plastic, PC, trape essence, rétro etc... on conservés leur teinte d'origine. Pour le polissage, j'ai déja fait des essais, et à part faire briller un peu plus, il n'agit pas sur la couleur. Le mal semble être très en profondeur.
Salutations
GB
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.065 secondes ]