Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Question Pneus

Auteur Titre : Question Pneus
2007-05-01 19:18:39 Profil    Site internet de l'auteur    
theyort

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :42
Site du membreFiche de theyort
Bonjour a tous,
Je dois bientôt changer 2 pneus sur mon Zaf (195.65.15), et je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont essayé 123pneus ou pneusonline??? Question prix, ils sont bien placés, mais la livraison se passe-t-elle bien, le montage dans un garage ou l'on a pas acheté les pneus se fait-il sans trop de soucis, enfin voila, les questions classiques....
Merci d'avance de vos réactions
Theyort

--Message édité par le 09-04-07 à 23:33:06--
----------------------
The Yort
2007-04-10 01:03:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 206
pneus achetés chez pneu-online,
aucun soucis, ils les livrent soit chez toi ou à l'adresse que tu désire, soit dans un garage en partenariat avec eux (vérifie sur la page livraison, tu trouveras les garages dans ton département ainsi que leurs tarifs de montages).
----------------------

2007-04-10 01:03:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Envois : 206

--Message édité par LyRiX le 10-04-07 à 01:09:30--
----------------------

2007-04-10 01:15:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Moi acheté chez allo-pneus, pneus discount emballe mieux mais c'est plus long (1 semaine). L'emballage est "cheap" juste deux bandes plastiques pour les tenir entre eux, et du coup ca rabat un peu les flancs et ca gene pour le montage si la jante est un peu large, faut prevoir de les maintenir avant le montage.
Pour les garages ils refusent, sauf les petits qui rechignent pas trop. 123pneus a des magasins de montage affiliés.

Pour le prix, ca vaut vraiment le coup !

Tu d'autres avis ici : http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid=230&cat=565&id=146402&page=
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-04-10 13:14:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
theyort

Plus d\infos
Status :
Envois : 42
ok, je vais regarder chez pneusonline. Par contre quels sont vos conseils pour la monte, prendre du michelin E3A ou pilote primacy, bridgestone....
Autre question, peut-on sur les jantes alu d'origine monter en 205.60.15?
Merci d'avance
Yannick
----------------------
The Yort
2007-04-11 11:48:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
Tu risques de pincer le pneu et le déformer. Il est préférable d'avoir des jantes adaptées.

Pour la marque, il n'y a aucune réponse absolue, si ce n'est que michelin c'est du grand luxe à mon goût.
----------------------
2007-04-12 00:23:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
theyort

Plus d\infos
Status :
Envois : 42
Ok, merci pour vos réponses, comme le dit little_buddha, je vais rester en 195, mais je vais quand même rester sur du Michelin. Après avoir lu l'article proposé par Castagn, il semble effectivement que nombre d'autre marques sont très bien, mais il en ressort quand même que Michelin, c'est Michelin.
Merci a tous de votre aide.
Yannick
----------------------
The Yort
2007-04-14 15:01:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cedricthe
Vectra 2.0 16S CDX GPL

Plus d\infos
Status :
Envois : 191
cedricthe@msn.com   cedricthe@msn.com
bonjour,

j'avais une ford scorpio dans le temps. la monte d'origine était en 195/65 r 15, j'ai reussi a monter et a rouler longtemps avec des 225/60 r 15 a l'arriere, ça me fesait des gros boudins, un peu comme les muscle car americaines des années 80.
sur les jantes avant j'avais monter des 205/55 r 15. j'ai pas de photo, c'est dommage
----------------------
2007-04-14 22:07:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
michelin pour toujours mon pere a essaye bf goodricht et a vite abandonné
----------------------
2007-04-14 23:46:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin figure toi tails que j'ai toujours vu la vectra monté en Michelin et depuis que j'ai les jantes alu je suis chaussé avec des Bridgestone Pontenza re50 et je suis vraiment surpris de la qualité de ces pneus. Pour el moment pas de déception et ça va faire autour de 5 mois que je roule avec à raison d'environ 500 bornes par semaine.

Donc c'est à voir je pense qu'il faut vraiment tenter le coup pour être sûr.

Enfin là n'est pas le sujet j'arrête le HS lol.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-04-15 12:54:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Ben perso entre michelin et bf goodricht elle a rien gouté d'autre mais sinon on vera jusqu'a combien il tienne :d
----------------------
2007-04-15 13:18:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cedricthe
Vectra 2.0 16S CDX GPL

Plus d\infos
Status :
Envois : 191
cedricthe@msn.com   cedricthe@msn.com
pour les marques de pneus, j'en ai trouvé des bon et pas trop cher, il manque seulement une protection de jantes.
c'est des nokian nrvi http://www.nokiantires.com/fr/tire_nrvi.aspx
----------------------
2007-04-15 14:10:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Michelin c'est aussi uniroyal, bf goodrich et d'autres... Son plus gros concurrent en terme de ventes c'est good year qui est repassé premier et bridgestone qui est 3°.

Sinon theyort pense a prendre la garantie michelin onway
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-04-15 16:37:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Citation :
Michelin c'est aussi uniroyal, bf goodrich et d'autres... Son plus gros concurrent en terme de ventes c'est good year qui est repassé premier et bridgestone qui est 3°.

Sinon theyort pense a prendre la garantie michelin onway
je savais pas que c'était aussi uniroyal mais j'étais au courant pour BF goodricht
----------------------
2007-04-18 19:58:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6170
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
salut !!!!

je viens de changer mes 2 pneux avant j'ai opter pour du firestone-Firewalk mais j'ai hésiter avec du bf goodrich ge-force.
Quelles etait le meilleur d'apres vous???
les firestone on l'air de bien accrocher!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-04-20 19:21:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Comme je l'ai dis je deconseillais les BF goodricht
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.145 secondes ]