|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
Freins arrière
| Auteur |
Titre : Freins arrière | | 2005-05-30 12:42:44 |
    | sambote

Sexe :
Status : OfflineConfig :
Envois :6
|
Encore moi,
J'ai une des roues arrières qui est légérement freinée , connaissez vous une maladie à ce sujet sur les Astra 99 ? je pense pas que c'est le flexible, mais sait on jamais ?
Une idée ? ----------------------
|
| | 2005-05-30 12:08:43 |
 
| little_buddha


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 2618 |
Si elle est anormalement freinée, le disque chaufferait au rouge et à§a s'entend en général. Les plaquettes sont toujours très au contact des disques sur les astra, plus que d'autres voitures. Si tu as réellement un doute, y'a pas d'autre solution que vérifier à la main comment les roues tournent ou passer sur un banc de freinage pour mesurer. Si t'as le CT des 6 ans à faire, c'est l'occasion d'en profiter.
Il faut d'ailleurs faire gaffe sur les astra, elles usent plus vite les freins à l'arrière qu'à l'avant. ----------------------
|
| | 2005-05-30 12:42:44 |
 
| sambote


 Envois : 6 |
Merci little_budha pour ta réponse, le disque vire pas au rouge, elle reste légérement freinée, je vais démonter les pinces de freins et les nettoyers ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|