Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Freins arrière

Auteur Titre : Freins arrière
2005-05-30 12:42:44 Profil    Site internet de l'auteur    
sambote

Plus d\infos
Config :
Envois :6
Site du membreFiche de sambote
Encore moi,
J'ai une des roues arrières qui est légérement freinée , connaissez vous une maladie à  ce sujet sur les Astra 99 ? je pense pas que c'est le flexible, mais sait on jamais ?
Une idée ?
----------------------
2005-05-30 12:08:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
Si elle est anormalement freinée, le disque chaufferait au rouge et à§a s'entend en général. Les plaquettes sont toujours très au contact des disques sur les astra, plus que d'autres voitures. Si tu as réellement un doute, y'a pas d'autre solution que vérifier à  la main comment les roues tournent ou passer sur un banc de freinage pour mesurer. Si t'as le CT des 6 ans à  faire, c'est l'occasion d'en profiter.

Il faut d'ailleurs faire gaffe sur les astra, elles usent plus vite les freins à  l'arrière qu'à  l'avant.
----------------------
2005-05-30 12:42:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sambote

Plus d\infos
Config :
Envois : 6
Merci little_budha pour ta réponse, le disque vire pas au rouge, elle reste légérement freinée, je vais démonter les pinces de freins et les nettoyers
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]