Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

mon feux jauni

Auteur Titre : mon feux jauni
2007-11-05 10:58:14 Profil    Site internet de l'auteur    
Tisbec

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :16
Site du membreFiche de Tisbec
voila, sur ma corsa, l'ancien propriétaire a mis un produit sur le feux qui l'a fait jaunir. ya t'il un produit pour enlever sa? (c'est juste pour la revente du véhicule). merci d'avance
----------------------
2007-10-30 11:30:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
As-tu essayé le white spirit?
----------------------

2007-10-30 13:09:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tisbec

Plus d\infos
Status :
Envois : 16
Tisbec85@hotmail.com   Tisbec85@hotmail.com
non je n'ai encore rien essayé de peur d'agravaer le truc. je vais essayer.
----------------------
2007-11-04 20:41:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
sur la glace des feux essaye le Mirror pour cuivre (si la vitres est en plexi et pas en verre)

Tu l'applique sur toute la surface tu laisse agir, puis avec un chiffon doux qui en raye pas tu frotte tes gales vigoureusement. Ca enlève les rayures c'est sûr après il est possible que ça enlève le jaune mais rien de sûr...

C'est sans risque crois moi je fait tout comme ça maintenant et ça me ramène mes plexis niquel !

Le white spirit risque d'attaquer la glace je pense pas que ça soit bon.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-04 23:28:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Tisbec

Plus d\infos
Status :
Envois : 16
Tisbec85@hotmail.com   Tisbec85@hotmail.com
je pense aussi sa va le faire blanchir.si j'ai le temp j'essaierai sinon elle partira comme sa
----------------------
2007-11-05 10:58:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
test le mirror je te dit lol

tu sera surement surpris du résultat sur du plexi l'effet est magique et pourtant à la base c'est pas fait pour...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]