Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

plaquette arriere zafira dti2l

Auteur Titre : plaquette arriere zafira dti2l
2008-05-06 07:03:32 Profil    Site internet de l'auteur    
dadou2003

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :14
Site du membreFiche de dadou2003
Bonjours Je n arrive pas a trouver un tuto pour changer plaqette arr. Impossible de rentrer le piston de l etrier .j ai essailler de le visser avec une clé a ergot et en faite il est sortie et je n arrive plus a le devisser .Si quelqu un a un lien tuto ou une astuces .
Merci
----------------------
2008-03-19 16:32:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8810
147460843   147460843
Regarde sur mon reportage qui est sur le site :
http://www.opel-vectra.com/vectra/entretien/carrosserie/chgmt_freins_AR.php
mais c'est pour vectra B
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-19 19:54:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dadou2003

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 14
Il y a un systeme de rattrapage de l usure des plaquettes dut au frein a main.Je ne connais pas la procedure pour ramener le piston.j avais une lancia il suffisait de le visser ou le devisser je me souvient plus exactement c etait simple .
Il y a une visse 5 pans sous l'etrier a quoi peut elle servire?
----------------------
2008-03-29 12:57:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8540
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Il y a un systeme de rattrapage de l usure des plaquettes dut au frein a main.Je ne connais pas la procedure pour ramener le piston.j avais une lancia il suffisait de le visser ou le devisser je me souvient plus exactement c etait simple .
Il y a une visse 5 pans sous l'etrier a quoi peut elle servire?

Pour le système de rattrapge d'usure des plaquettes... ça ne serait pas comme sur Vectra B avec un tambour dans lequel il y a des machoires ?
Dans ce cas suffit de desserer les mâchoires en tournant la molette se trouvant à l'intérieur du tambour avec un tournevis plat (il y a un trou plus gros que les autres prévu à cet effet).

La vis 5 pans sous l'étrier ça ne serait pas la vis de purge du liquide de frein ??

Mais le truc c'est bien des plaquettes que tu parle ? pas du disque ? parce que là ça m'embrouille
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-06 07:03:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dassito

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 13
christine.cyrille@cegetel.net   christine.cyrille@cegetel.net
bonour a tous!
il faut retirer les plaquettes, et sur le piston il y a deux encoches, il faut (je ne me rappel plus dans quel sens) tourner le piston, avec un pince a bec long, pour rentre le piston.Et il faut remettre l'encoche dans l'allignement de la nervure sur l'etrier!!!!!lorsque le piston est repoussé a fond!!!!!
ne pas oublier de devisser le bouchon du bocale de liquide de frein et dele vider de temps en temps pendant la manip.
!!!!!!attention il y a un sens pour le remontage des plaquettes, a droite et a gauche du dique (interieure ou exterieure)
voila j'espere que ca peu vous aider

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]