Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Probleme Antenne sur Omega

Auteur Titre : Probleme Antenne sur Omega
2005-08-16 20:03:43 Profil    Site internet de l'auteur    
traxwolf

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :220
Site du membreFiche de traxwolf
Bonjour...

Voila..ma petite antenne s est cassée sur mon Omega break... a cause de la rouille...bref...pour la demonter, j ai mis du degrippant pour la devisser...mais voila..la elle tourne dans le vide...je suis mal je pense...comment la demonter ? et si elle tourne dans le vide... puis je la remplacer par uen neuve !?

Merci !

----------------------
2005-08-12 09:29:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Ca doit être le plastique autour qui tourne non?

Essaye avec une grosse pince pour bien serrer l'intérieur de l'antenne...
----------------------

2005-08-12 13:37:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
Envois : 220
air707@hotmail.com   air707@hotmail.com
j en sais rien... je vais faire une tentative cet apres midi...et je vous tiens au courant...
----------------------
2005-08-14 21:40:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
ben ca tourne tjrs dans le vide... j espere que c est pas cassé...je sais pas quoi faire... une petite idée !?
----------------------
2005-08-16 20:03:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
up !!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.064 secondes ]