Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Réglage cable de frein à main Vectra A

Auteur Titre : Réglage cable de frein à main Vectra A
2005-09-17 20:48:15 Profil    Site internet de l'auteur    
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1105
Site du membreFiche de Soprano
Salut,

J'ai une copine avec une vectra A 1.6 avec frein tambour à l'arrière(je ne connais pas l'année du modèle).

En tirant son frein à main même a fond la voiture freine à peine...ou se trouve les points de réglages svp?

A++
Soprano
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-09-09 14:04:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

alors faut jouer sur la vis présentée ici :

----------------------

2005-09-09 18:50:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Si tu veux régler le frein à main: la platine de réglage se trouve sur l'élément de suspension qui fait la liaison entre les deux roues arrière. Comme toutes OPEL avec frein à tambour.
Pour le réglage des garnitures arrière, normalement, il y a un réglage automatique dans le tambour.
Pour info j'ai eu deux Vectra A.
----------------------
2005-09-09 18:52:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 1105
Merci mais c'est ou? à la base du levier de frein à main(désolé de posé ce genre de question mais mon TIS est en rideau et je retrouve plus mes CD )
----------------------
2005-09-09 19:03:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Sur la poutre qui est située entre les deux roues arrière. Il faut passer sous l'arrière de la voiture.
C'est un essieu en U inversé qui fait office de barre de torsion. Idem Kadett D et C, Corsa A, B et C, Astra A et B
----------------------
2005-09-09 20:03:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Oki merci
----------------------
2005-09-17 20:28:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
J'viens de retrouver ma RTA de vectra A si tu as encore besoin. Dès que j'ai le temps (un peu plus tard dans la soirée), je peux te scanner le schéma.
----------------------
2005-09-17 20:48:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
C'est gentille boudha, mais te presse pas, la personne qui m'a demandé de lui faire n'a plus donné de nouvelle depuis(tant pis pour elle...)
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.063 secondes ]