|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
Comment démonter la garniture de la porte arrière (fermée) d'un Zafir
| Auteur |
Titre : Comment démonter la garniture de la porte arrière (fermée) d'un Zafir | | 2005-10-01 00:09:32 |
    | phidr

Envois :2
|
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum très sympa.
Je cherche à démonter la garniture de la porte arrière (côté conducteur) d'un Zafira pq la poignée ne répond plus (ni de l'intérieur, ni de l'extérieur). La porte reste fermée. Peut-on accéder au mécanisme de l'intérieur avec la porte fermée? J'ai trouvé trois vis (sous le cache aigus, le cache du lève-vitre électrique ou du rétroviseur et dans le petit vide poche) mais après, rien ne bouge. J'ai vu dans les explications de Shaft avec l'illustration "qu'il faut passer un doigt par l'ouverture du cache des commandes des vitres électriques et atteindre un clips, une fois trouvé, il faut pousser très fort et hop la poignée s'enlève tout seul." Mais je ne suis pas encore arrivé là, car je dois d'abord savoir si on peut accéder au mécanisme avec la porte fermée. Déjà qu'on ne sait pas accéder aux 3 vis du bas... Merci d'avance. ----------------------
|
| | 2005-10-01 00:09:32 |

| LyRiX Jamais sans Mon Zaf !!

Status : Config :
 Envois : 206 |
Bonsoir,
essaye ces solutions:
1) monte et descend ton loquet de fermeture manuellement plusieurs fois (on ne sait jamais)
2)descend la glace et passe un fil de fer type cintre métallique,crocher en bas pour attraper le cable ,et tire le vers le haut (dans le meilleur des cas la porte s'ouvre, dans le moins pire, le cable est dessertie coté poignée et la il te reste a tirer dessus et dans le pire, il est dessertie coté fermeture..)
pour le demontage,il te reste les3 vis du bas qui pour toi sont inaccessibles,ainsi que les trois clips de chaques cotés du panneau.
bonne chance! ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|