Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Siege basculant sur Astra G 3 portes

Auteur Titre : Siege basculant sur Astra G 3 portes
2005-11-01 21:26:22 Profil    Site internet de l'auteur    
PurL
ASTRA G 2.0 DTI (Ed. SPORT)
Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois :67
Site du membreFiche de PurL
Bonjour,

J'ai une Astra G 3 portes, et donc pour passer à l'arriere les sieges avant sont basculant. Il y a quelque temps, le mécansisme basculant du siege conducteur s'est mis à ne plus fonctionner. Il me restait le siege passager. Et depuis hier, je vous le donne en mile émile, le siege passager fait pareil
Mes 2 sieges avant ne se basculent plus et c'est galère pour monter à l'arriere...

Quelqu'un a des infos sur ce probleme ? sur le démontage ? sur le mécanisme ?

Merci pour tout renseignement...

PurL
----------------------
2005-11-01 19:51:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
C'est un problème classique de l'astra G. En fait, c'est "juste" le câble qui se décroche de la gachette. Y'a pas 36 solutions il faut déshabiller le siège...

Ma mère a également le problème sur son siège conducteur, et j'ai entendu de nombreux utilisateurs d'astra (tous ?) avoir le problème...

--Message édité par little_buddha le 01-11-05 à 19:52:26--
----------------------
2005-11-01 20:31:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
PurL
ASTRA G 2.0 DTI (Ed. SPORT)

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 67
Merci pour ta réponse.
Déshabiller le siège ! ca me parait un peu déliquat
il faut découdre ?
A quel niveau le cable s'est décroché ? en bas, en haut ?
y'a vraiment pas moyen d'y arriver sans tout démonter ?

----------------------
2005-11-01 21:26:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
C'est chez Opel qu'ils disaient que c'était sûrement décroché tout en niveau de de la poignée.

D'autres utilisateurs disent que c'est carrément le câble qui casse. Pour déshabiller je crois pas qu'il faille découdre. Visiblement sur astra-coupe y'en a qui ont réussi :

http://astra-coupe.be/modules.php?mop=modload&name=Forums&file=viewtopic&topic=2960&forum=6
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.047 secondes ]