Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Jantes oméga

Auteur Titre : Jantes oméga
2005-12-07 14:07:04 Profil    Site internet de l'auteur    
jl62

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :7
Site du membreFiche de jl62
Bonjour à tous
Quelles sont les références des jantes pour une oméga 2.5 TD équipée de 225/55 /16 car je voudrais acheter des jantes d'occasion pour monter des pneus neige .
Merci
----------------------
2005-12-05 10:57:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je déplace le sujet dans la bonne section
----------------------

2005-12-05 18:39:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 40
Si cela t'interesse, j'ai 4 jantes d'Oméga 2.5TD MV6 avec des 225/16 ! (je compte passer en 17 !)
----------------------
2005-12-07 09:14:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jl62

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7
deleco1@yahoo.fr   deleco1@yahoo.fr
cela peut m'intéresser tout dépend de tes conditions .
les 225/55-16 sont - ils des pneus hiver ?
----------------------
2005-12-07 12:42:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 40
...non, ce sont des pneus michelin pilot premacy sur 2 (60% d'usure), et des Falken FK451 directionnels presque à changer sur les 2 autres... Tu ne paierai que la valeur des jantes, et certainement pas les pneus !
----------------------
2005-12-07 14:07:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jl62

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7
deleco1@yahoo.fr   deleco1@yahoo.fr
OK Combien tu en voudrais tu peux me répondre par mail en direct
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]