Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Mon ASTRA G et ses vitres manuelles..

Auteur Titre : Mon ASTRA G et ses vitres manuelles..
2006-02-20 00:33:21 Profil    Site internet de l'auteur    
oliverbg1

Bonjour a tous!

Voila je possede une ASTRA G de 99, mais malheuresement le precedent proprietaire devait etre allergique aux vitres electriques car ma jolie voiture en est depourvu!
Mes questions sont donc simples:
-Les faisceaux sont il deja present dans la voiture?
-Qqun as til deja experimenté la monte d'un systeme de vitre electriques?
-un ordre de prix??? lol

Autre question qui na pas grand chose a voir, sur le tableau de bord en dessous des commandes de chauffage il y a un vide poche cet apres midi je l'ai retiré pour linstallation de mon autoradio, et j'ai decouvert qu'il y avait un faisceau qui n'etait connecté a rien du tout. ce faisceau etant assez gros je voulais savoir si qqun connaissait sa fonction.

merci d'avance de vos reponses.
----------------------
2006-02-19 23:57:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Ce sont des précâblages pour l'antipatinage ou les sièges chauffants.
----------------------
2006-02-20 00:33:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Ok merci..

Par contre les vitres electriques c faisable?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / liaison au sol / habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.033 secondes ]