Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2004-12-02 17:31:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3884
Eh ben boudiou !!!

Moi qui avait si bien nettoyé ta jante

Que cela te serve de leà§on et à  nous tous d'ailleurs !!

Moi j'ai un copain qui a eu moins de "chance" que toi : il s'est pris le seul arbre à  des kilomàªtres à  la ronde et en moto en plus... tout à§a à  cause d'un trou dans la chaussée
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-12-02 17:53:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraman13
Vectra B "street berline"

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2315
vectraboytuning@msn.com   vectraboytuning@msn.com
sincérement désolé pour ta caisse , mais comme cela a été plusieur fois répété le plus important c'est toi et non la voiture. Une voiture ce n'est qu'un tas de ferraille au bout du compte.
Enfin bon je suis heureux que toi tu n'ais rien car dans ton malheur t'as vraiment eu de la chance, car passer entre deux camions en tàªte a queue c'est fort,(màªme à  hollywood il le font pas à§a ) bref l'essentiel c'est que tu sois intacte en un morceau et surtout en pleine santé.
Bon courage quand màªme pour la suite et on est de tout coeur avec toi
----------------------

le forum de tuning du SUD-EST:
http://clean-of-south-east.forumpro.fr
Venez voire mes photos
http://picasaweb.google.fr/VectramanJC
2004-12-02 19:42:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1105
Salut,

L'important c'est que tu t'en soit sortie sans trop de casse et qu'il n'y ai pas eu d'autre victime. Tu peux remercier ta voiture qui t'as vraiment bien protégé

Essaye de tourner la page au plus vite, la vie continu et plein de bon moment t'attendent

A+
Soprano
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2004-12-03 18:33:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 418
Dark Lord, c'est vrai que tu avais bien froté, dommage , mais si tu veux je peux te garder la jante en souvenir
----------------------
2004-12-03 18:57:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
puma35

Plus d\infos
Config :
Envois : 37

pas de bol pour toi l'ami,mais tu reste entier c'est le principal

----------------------
zaf 1.8 16v
2004-12-04 13:49:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3884
euh la jante, non ... mais l'aileron s'il allait pour ma Vectra, cela aurait été avec plaisir, dommage
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-12-05 11:47:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 418
tu pert pas le nord toi

mais l'aileron,je le garde pour la prochaine ... en esperant qui me porte pas malheur <_<
----------------------
2004-12-05 21:17:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Il a fallu que tu détruise la seule jante qui était propre
Dis toi que tu es vivant, entier et qu'à  la place du camion à§a aurait pà» etre une voiture avec une famille et que tu aurais pà» tuer tout le monde. Il vaut mieux annuler un rendez-vous et se reposer que risquer sa vie et celle des autres
----------------------
vectra'moureux

mon blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.074 secondes ]