Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

je suis deçu !!!!

Auteur Titre : je suis deçu !!!!
2004-12-02 18:05:56 Profil    Site internet de l'auteur    
koalas
vive opel !!!
Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :68
Site du membreFiche de koalas
aujourd'hui dans un journal local je lis "vends zafira 2.0dti 100ch 190000 km tres bon etat année 2001 prix 3500 euros !!!!" je telephone a midi "il est deja vendu il etait etat neuf roulé autoroute..............hé oui sur 1000 km d'autoroute combien de fois on freine.... enbraye......par rapport a100km de ville avec des trajets journalier de 4kilometres moteur froid a chaque fois.....j'aurais vendu ma vectra gt de 89 avec 160000 km 2000 euros j'aurais rajouté 1500 euros j'aurais eu un vehicule 12ans plus jeune avec 30000 km de plus mais un diesel avec clim 4ve, abs 7 places 6airbags etc !!!!car le prix d'un zafira essence c'est mimimun 7000 euros et le diesel c'est 10000- 12000 euros minimum
0
----------------------
2004-12-02 18:30:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12092
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Oui en effet, il y avait une belle affaire à  faire
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.021 secondes ]