Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Help!!

Auteur Titre : Help!!
2006-04-22 16:51:25 Profil    Site internet de l'auteur    
cpe72

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :4
Site du membreFiche de cpe72
Bonjour à vous qui allaient m'aider à trancher un affreux dilemne!!

Je change de voiture, et vu la "photographie familiale"... mon choix s'est porté sur un break... que j'ai fini par trouver dans une concession Opel...

Mais depuis l'horreur.. Tout le monde me parle d'Opel comme de la plus pourrie des marques (je laisse une Fiat déja, c'est vous dire.. ce serait pire!!)

J'en appelle donc à vous, connaisseurs... Dois-je ou non me laisser tenter par l'achat d'une OPEL VECTRA BREAK 2L dti, 100 Ch, d'août 2001 en finition Metropolis à 89000 kms!!?
S'il vous plait...éclairez moi, et évitez que mon beau-père me sorte un jour: "je t'avais prévenu!!!!"
Merci d'avance!

----------------------
2006-04-16 23:11:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 319
cedric.angot@free.fr   cedric.angot@free.fr
Salut,
moi je suis super content de ma vectra.
Bien sûr, il y a des petits soucis comme pour toute les marques mais à mon avis c'est une très bonne caisse. Voilou.
----------------------
2006-04-16 23:48:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Je pense que si nos voiture étaient a ce point pourrie, on ne s'afficherai pas par centaine sur un forum.

Opel n'est pas une Bentley, mais c'ets quand meme pas une Francaise

Bon achat

Bye
----------------------
2006-04-21 19:40:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boss2

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 545
J'ai une vectra 1.6 16v elle a 186000km et elle roule toujours et surement encore pour longtemps.
Les kilometres parlent d'eux memes.

J'en suis super content.

----------------------
2006-04-21 22:50:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut

Le modèle que tu choisi a connu des soucis mais sur les premiers modèle, la tienne ne devrait pas en connaitre d'énormes....
----------------------

2006-04-21 22:54:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
Et il conseille quoi le beau-paternel ?
----------------------
2006-04-22 07:49:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Opel Opel Opel......

J'ai eu des Renault, des Fiat, des Ford et des Volkswagen, je suis toujours revenu a Opel....J'en suis à ma 10eme....

Rien à dire....Des defauts, comme toutes les marques, mais rien de catastrophique....

Rien a voir avec Fiat ou Renault....
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2006-04-22 10:41:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Garrett
A bas l'électronique, l'EGR et toute les daubes frayeuses

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 325
Au stade où tu en es, pour vraiment pas être emmerdé moi je chercherai plutot un 2.2dti.
Sinon pour le reste on va dire que c'est pas pire qu'autre chose.
----------------------
Vectra B 1.8 16v CD GPL - Vendue --> 320d Touring

http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387666-230-0-Vends-Bouton-Leve-vitres-+-joint-echapt-+-relais.html
http://forum.free-bb.com/sujet-56252-387655-230-0-Vends-Kit-joints-etrier-AR-NEUF.html
2006-04-22 11:40:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cpe72

Plus d\infos
Envois : 4
merci de vos conseils... je pense que je vais finalement me laisser tenter... En ce qui concerne le beau paternel, évidemment, il connait quelqu'un, l'amie de lac ousine de la tante, du grand oncle qui avait une vectra avec plein de problèmes!! Non, je plaisante, mais c'est vrai qu'à chaque lecture de magazines ou d'
----------------------
2006-04-22 11:41:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cpe72

Plus d\infos
Envois : 4
ou d'articles, il y a souvent des problèmes... encore sur le dernier autoplus... Mais allons-y, je vais "prendre ma carte de club"!!
----------------------
2006-04-22 16:04:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

Et oui, les Opel ne sont pas très aimés..., sauf par ceux qui en ont ou en on eu...
----------------------

2006-04-22 16:51:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
C'est calir qu'Opel n'est pas tres aime....ou connu....

Quand on parle des sportives des années 80 par exemple, on va tout de suite citer 205 GTI ou GOLF GTI 16S....

Mais quid de la Kadett GSI et GSI 16, autrement plus performante, sobre et bien plus fiable, pour en avoir eu une, je peux vous le dire....

Je ne comprends pas ce jugement sur les Opel, qui pour certains ne sont que des voitures lourdes et pataudes....

Comme le dit Shaft, ce sont des gens qui n'en ont jamais eu....

Bouh les jaloux!!!
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.072 secondes ]