Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.
Le montant arriere est super gros, c'est aussi moche que les meganes !! ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votezpour le site ! Nouvelle RECHERCHE
Je preferé celle d'avant.
Pour les retro exterieur c'est devenu obligatoire c'est une nouvelle norme, on doit pouvoir voir un gamin accroupi au niveau de la roue arriere.
Perso je la trouve pas si mal elle me fait penser a la tigra premiere edition sur la 1ere photo.
Pour les retro ceux de la vectra sont bien cotes ligne mais par contre on voit rien dedans. ---------------------- (_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-) .....................................................Vectra A 1.7 td Riviera casser..................................................... ...................................................Vectra B 2l 16v Cd encore en etat................................................... (_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-)
Moi je la trouve belle, c'est juste qu'il faut la voir en vrai.
Ce qui est dommage c'est que nous venons d'acheter une nouvelle corsa c , je pense que nous allons tirer une langue jusque par terre en octobre...