Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-05-20 18:27:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Le montant arriere est super gros, c'est aussi moche que les meganes !!
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-05-21 22:27:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boss2

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 545
Je preferé celle d'avant.
Pour les retro exterieur c'est devenu obligatoire c'est une nouvelle norme, on doit pouvoir voir un gamin accroupi au niveau de la roue arriere.

----------------------
2006-05-21 22:40:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Royaliste
Vectra forever

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 423
Piou.gaetan@caramail.com   Piou.gaetan@caramail.com
Perso je la trouve pas si mal elle me fait penser a la tigra premiere edition sur la 1ere photo.
Pour les retro ceux de la vectra sont bien cotes ligne mais par contre on voit rien dedans.
----------------------
(_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-)
.....................................................Vectra A 1.7 td Riviera casser.....................................................
...................................................
Vectra B 2l 16v Cd encore en etat...................................................

(_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-)
2006-05-22 16:11:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Oméga MV 6 3 litres

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 94
Moi je la trouve belle, c'est juste qu'il faut la voir en vrai.
Ce qui est dommage c'est que nous venons d'acheter une nouvelle corsa c , je pense que nous allons tirer une langue jusque par terre en octobre...

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.057 secondes ]