Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

compteur

Auteur Titre : compteur
2005-02-26 12:12:34 Profil    Site internet de l'auteur    
arnaudperfect
Vive les voitures Allemandes
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :142
Site du membreFiche de arnaudperfect
Salut,

Apres avoir passé du temps sur ebay à  chercher quelques pièces auto pour ma voiture, je suis tombé sur une planche d'adhésif (feuille) pour ré habillé mon compteur (chiffres, etc..).

En faite, l'affichage de mon compteur s'écaille voir est totalement absent et cela ne fais pas très propre. Je suppose donc que sur le compteur, à  l'origine, le constructeur met une sorte de feuille d'adhésif pour qu'il y ait les chiffres etc....

J’ai trouvé cela sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7955760376

A votre avis, cela est une feuille adhésif pour refaire le compteur en blanc ?

(J’ai un peu de mal à  m’expliquer, excusé moi...)

merci de vos lumière

Arnaud
----------------------
www.SonolightDj.com
Le portail dédié aux Dj's débutants [ Ressources pour Dj's débutants : Techniques Mixages - Djing - Sono - Matos Dj - Sonorisation - Mao - Conseils d'Achats ]
SonolightDj réalise la Sonorisation et l'Animation de soirées (mariage, anniversaire...).

Vectra A 1.7 TD, avec peinture neuve !
2005-02-26 02:26:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaudperfect

Plus d\infos
Status :
Envois : 142
arnaudperfect   arnaudperfect
resalut.

tjr avec mon compteur, j'ai trouvé cela sur ebay.de

pouriez vous me dire ce que c'est cette annonce ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57318&item=7955835230&rd=1

j'ai beau traduire avec google, je comprend rien du tout a l'allemand !

merci de votre aide.
----------------------
www.SonolightDj.com
Le portail dédié aux Dj's débutants [ Ressources pour Dj's débutants : Techniques Mixages - Djing - Sono - Matos Dj - Sonorisation - Mao - Conseils d'Achats ]
SonolightDj réalise la Sonorisation et l'Animation de soirées (mariage, anniversaire...).

2005-02-26 09:33:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
je confirme que c'est une plaque fixer sur un morceau de plastique transparent mais c'est pas coller en faite.
Quand tu va demonter tu verra.
Sur ma vectra A je les ai mis aussi en blanc
----------------------
2005-02-26 12:12:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaudperfect

Plus d\infos
Status :
Envois : 142
arnaudperfect   arnaudperfect
A ok, et le lien que j'ai indiqué, c'est une planche de compteur ?

Cela rend bien je suppose.

Tu as fais comment pour les mettre en blanc ?

Tu as enlevé l'ancien affichage, et ensuite tu mets le nouveau. Mais sur un font blanc, les écriture sont noir ? Car je vois que le support est légèrement blanc... donc si les chiffres sont simplement découpés dans la feuille, ils seront aussi blanc, comme le font et la pas terrible

Avec l'éclairage d'origine (blanc/jaune) on voit bien les chiffres ? Car je pense que je ne vais pas tout de suite passé au bleu...

Enfin voila ! J’ai trop de choses à  faire sur ma caisse ! C’est fou !

Merci et @+

Arnaud

----------------------
www.SonolightDj.com

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]