Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-03-08 08:04:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Ba dites donc, faut ce calmer les gars, le forum a été absent deux jours alors ca vous a exiter ou quoi??????

SCD1973, je pense que les gens ont souvent une opinion très tranchée (suivant les discussions ici ou là , internet ou pas) sur le conflit Diesel Essence. Donc bon faut s'attendre sur ce genre de sujet à  quelques égratignures mais rien de méchant.

Pour ma part je suis partagé suivant l'usage, Le diesel a fait des progrès indégniables mais je reste essence mais parce que je ne roule pas beaucoup...

Et parce que j'ai un gros essence, en dessous de 110 ou 120 cv essence, je priviligerais le Diesel pour le couple, au dessus l'essence pour la puissance.

J'ai eu en loc un meriva 1.6, et bien faut le pousser tout le temps et c'est pénible alors que le diesel équivalent en puissance a un gros couple en bas ce qui est plus agréable pour rouler.

J'ai eu une BMW 320d, pareil super couple et une bonne puissance pour rouler màªme super vite, mais pour faire joujou en montagne, ca part du cul mais ou est frustré par la plage d'utilisation du moteur qui est trop réduite et oblige à  jouer constamment du levier...

Voila, en gros à  chaque moteur son utilisation et les objectifs ne sont pas les màªme mais je pense que l'on va se faire de plus en plus plaisir sur les diesel et qu'il faudra pour rivaliser avec les essences prendre des gros moteurs.....

Voila et on se bat plus , non mais.....

Essence PPowwwaaaaa

C'était juste pour taquiner
----------------------

2005-03-08 09:57:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
merci pour ta franchise shaft mais je signale quand màªme que je n'était pas le seul responsable de cette derive.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2005-03-08 10:05:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai pas dit que tu étais le responsable, Dans un débat d'opinion sectaire, les 2 parties sont responsable, mais bon ca fait parti du jeux...
----------------------

2005-03-08 19:16:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 1105
Bon j'avoue c'est ma faute...

Vais mettre tous le monde d'accord:

L'essence sa pue et sa nous cancerise avec le benzène, le diesel sa pue encore plus sa nous aveuble et sa nous cancerise avec les NOx...

Alors roulez tous au GPL!

(ceci était un message de CFBP)
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-03-08 19:58:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1044
moi aussi je suis fautif d'avoir envenimer les choses mais d'une question simple il fallu que cela parte en vrille.
c'est cela qui m'a enervé et je suis du genre trés impulsif alors voila pourquoi une réaction trés vive de ma part.

a chacun son moteur suivant ces besions.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2005-03-08 20:16:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Voila tout s'arrange

C'est sà»r que l'on a souvent tendance à  dire que ce que l'on a est meilleur que son voisin...
----------------------

2005-03-09 11:39:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JCtwin
vectra 2l DTI break, jusqu'ici tout va bien

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 303
jct_fr@hotmail.com   jct_fr@hotmail.com
de toute faà§on, chaque voiture a ses avantages/inconvénients, et on choisi en fonction de ses gout, son utilisation, le tout bien sur chapeauté par le budget

perso j'ai eu de l'essence quand j'était djeuns et recement pour dépanner, mais j'aprecie l'agrément du gazoil au niveau du couple à  bas régime qui correspond parfaitement à  mon type de conduite et à  mon utilisation ( + de 100 000 km /an )
voilà , maintenant je vais pas aller dire que le mazout est mieux que l'essence ou vice versa.
quand on cherche à  imposer son choix personnel aux autre, c'est qu'on est pas vraiment sur du siens et qu'on cherche à  se rassurer quelque part... (ct la section psychologie à  0.30 €
bref tant qu'on est content de son engin.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.044 secondes ]