Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vectra OPC diesel...

Auteur Titre : Vectra OPC diesel...
2005-04-02 09:32:12 Profil    Site internet de l'auteur    
jujuvectra
vectramania
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :334
Site du membreFiche de jujuvectra
Salut a tous,
avez vous entendu parler de la nouvelle vectra OPC diesel ?
Je vien de tomber sur un article qui parle de sont moteur CDTI 1L9 de 212cv avec la technologie biturbo ( un gros et un petit ), et ce pour une consomation modeste.
Sa doit pousser...
A+
----------------------
2005-03-10 17:03:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 1105
Vi les Bi turbo commence à  àªtre à  la mode (cf les béhèm 535d je crois).

Technique sa permet de gommer certain défaut du diesel(creux sous une certaine plage à  cause du turbo pas disponible et manque de soufle rapidement dans les tours).

Un petit turbo basse pression permet d'avoir de la pèche bas dans les tours. Un gros turbo permet de continuer à  pousser "haut"arf) dans les tours.
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-03-22 19:04:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Envois : 418
si quelqu'un trouve des photos de cette Vectra OPC diesel, à§a serai bien...non?
----------------------
2005-03-22 20:39:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Envois : 206

Fin novembre 2003, Opel Performance Center a présenté un concept car musclé basé sur la Vectra GTS.

Le groupe TWINTURBO, nouvelle évolution du 1.9 CDTI Ecotec est équipée de 2 turbocompresseurs à  gestion électronique avec une pression de suralimentation maximale de 3.0 bars. Elle ne développe pas moins de 156 kW (212 CV) et dès 1.400 t/min on dispose d’un couple maximal supérieur à  400 Nm. Celui reste disponible en continu jusquâ€™à  3.500 t/min. La vitesse est, bien entendu, limitée électroniquement à  250 km/h. Le bolide accélère de 0 à  100 km/h en 6.5 sec. De plus, Opel annonce une consommation étonnamment basse en cycle mixte de 6 L/100 km. Bien sà»r, le moteur TWINTURBO est conforme aux normes de dépollution Euro 4.
Pour faire face à  l’accroissement substantiel de puissance, les techniciens du département OPC ont modifié en conséquence les tarages des ressorts et des amortisseurs. Le système de freinage a également été revu. Par rapport à  la Vectra GTS, l’assiette de la voiture a été surbaissée, la carrosserie a reà§u des éléments aérodynamiques et l’auto repose sur des jantes en alliage de 19 pouces, chaussées de pneumatiques de 235/30.
----------------------

2005-03-22 20:43:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :

Désolé !

----------------------

2005-03-22 20:46:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Voici l'intérieur :

----------------------

2005-03-23 20:37:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Config :
Et enfin, vue de face..

----------------------

2005-03-28 13:12:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Envois : 418
tres jolie, un vrai petit bijoux
----------------------
2005-04-02 09:32:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cubitus
2.0 16V PoWeR

Plus d\infos
Status :
Envois : 46
Elle serait quand màªme beaucoup mieux devant chez moi ... ^^
----------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à  celle du son.
C'est pour celà  que bien des personnes semblent brillantes ... jusqu'à  ce qu'elles ouvrent la bouche !

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]