Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Debimetre moins cher

Auteur Titre : Debimetre moins cher
2008-03-24 16:00:08 Profil    Site internet de l'auteur    
toma

Plus d\infos
Config : Free
Envois :42
Site du membreFiche de toma
Voila je dois changer mon debimetre sur mon opel vectra 2dti
je suis allé chez opel 330 € uniquement pour la piece j'ose meme pas demander le prix avec pose comprise mais bon changer un debimetre c vraiment pas compliqué
On m'aenvoyé chez un petit revendeur bosch pres de chez moi j'en ai pour 220 € TTC(j'ai le droit a une petite reduction) sinon c 227 € HT
Donc voila pour ceux ki veulent acheter un debimetre hesiter pas a chercher des revendeurs bosch

----------------------
2005-04-27 18:25:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Envois : 1105
Pour ceux qui avaient ce genre de problèmes chez VAG leur débimètre était comme chez OPEL à  des prix prohibitif, certain on trouvé l'équivalent chez mercedes pour beaucoup moins chère aussi. Comme chez OPEL sa semble àªtre les màªmes débimètre avec un peu de chance...

--Message édité par Soprano le 27-04-05 à  18:26:14--
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-05-02 22:39:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Venom
Zafira Design Edition

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 191
Attention à  prendre le bon quand màªme!

Je m'explique, j'ai eu le probleme de débitmetre sur la vectra et je l'ai commandé chez un petit detaillant auto (170€ il me semble car 30% de remise chez lui )
Je le monte et toujours le probleme!!!!
Je me dirige donc chez opel et en réalisant un essai sur la route avec le tech2, le gars me dit, les mesures sont fausses, votre debitmetre n'est pas le bon!!! (il s'agissait d'un pour vectra Di contre DTI pour moi)
Le gars sympa de chez opel m'a ecrit sur un papier la bonne ref pour le débitmetre, ce qui ma permis de retourner chez le petit détaillant pour avoir le bon!

Voilà  pour la petite histoire

Donc celui qui veut, j'ai la ref bosch pour le debitmetre 2.0 DTI 16V
----------------------
1ère voiture: OPEL Corsa 1.2 16V
2ème voiture: OPEL Vectra 2.0 DTI 16V
3ème voiture: OPEL Zafira 2.2 DTI 16V Design Edition

QUI A DIT QUE JE N'AIMAIS PAS OPEL !!!

2005-05-03 08:11:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
PurL
ASTRA G 2.0 DTI (Ed. SPORT)

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 67
La référence est (je vois vraiment pas pourquoi tu ne l'as donne pas )

débimètre Bosch ref 0281002810
n° de la pièce chez opel : 836592

monté sur :

- Astra G & Zafira année 1998->... : X17DTL / Y17DT / X20DTL / Y20DTL / Y20DTH
- Vectra B année 1996->2001 : X20DTL / X20DTH / Y20DTH
- Omega B année 1994->... : X20DTH
- Corsa C année 2001->... : Y17DTL / Y17DT

Ce qui m'étonne, c'est que le 2.0DI c'est un X20DTL et donc a le meme debitmetre qu'un 2.0DTI qui sont des Y20DTH et X20DTH.

PurL
----------------------
2005-05-03 17:02:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toma

Plus d\infos
Envois : 42
moi c ce ke j'ai fait j'ai pris la reference bosch histoire d'etre sur de pas se tromper
je l'ai eu pour 217 € ttc
----------------------
2005-05-03 21:17:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Venom
Zafira Design Edition

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 191
Citation :
La référence est (je vois vraiment pas pourquoi tu ne l'as donne pas )

Parce que il fallait que je la retrouve
C'est donc fait, et je confirme ta ref
----------------------
1ère voiture: OPEL Corsa 1.2 16V
2ème voiture: OPEL Vectra 2.0 DTI 16V
3ème voiture: OPEL Zafira 2.2 DTI 16V Design Edition

QUI A DIT QUE JE N'AIMAIS PAS OPEL !!!

2008-03-24 16:00:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
enub

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2
A la casse , j'ai trouvé une sonde de débimetre sur une roover qui correspondait exactement à celui de mon Zafira coût 15 euros
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.071 secondes ]