Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-05-21 22:59:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 16
En tout Cas je te conseilune petite revue qui s'appel la revue technique...environ une vingtaine d'euro...bien investi...(sur mon ancienne clio j'ai fait trop de truc avec...changement embrayage par exemple...)

----------------------
2007-05-22 08:23:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 334
Merci pour les infos,
en fait je compte le faire moi meme, mais je me demandais si pour le prix d'une vidange ça valai le coup de ce faire ch*er. Sur la vectra j'ais fait l'entretien moi meme (frein, distri, amorto...) donc pas peur d'une petite vidange.
La voiture est une premiere main donc elle a le carnnet d'entretien a jour, j'aurai aimé perpetuer le suivi, mais ça coute cher les revision complete (400€ ils m'ont dit chez opel).

En fait le filtre a gazoil m'ennui un peut, il y a pas une histoire pour réamorcer ?

----------------------
2007-05-22 08:33:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7512
pour le filtre a gazoil
il faut le remplir et ca devrais demarrer tout de suite
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-05-22 08:59:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
J'avais oublié,

Quand j'accelere on dirat qu'il y a une legere perte de puissance vers les 2500tr, au premier abord je pensais a la vanne EGR, mais avanc de demonter je prefere demander ?

quelqu'un a-t-il deja nettoyé une EGR sur le 2L2, car c'est pas pareil que sur le 2L ? (j'avais pris le tuto dans la section entretien)
----------------------
2007-05-22 10:38:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
moi la mienne la vanne EGR était coupé au niveau des caoutchou a mon avis sa doit etre la meme car c'est le meme principe...(elle doit etre sur la partie avant du moteur...)moi j'ai dut la faire changer (environ 500€ en comptant vanne EGR plus support moteur arriere et main d'oeuvre)
----------------------
2007-05-22 10:44:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
Attention a ce que ta perte de puissance ne vienne pas de ton Débimetre a air...
car moi quand j'ai eu ma vanne EGR si je me souvient bien j'avais le voyant erreur moteur qui s'allumais...
----------------------
2007-05-22 10:44:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
Attention a ce que ta perte de puissance ne vienne pas de ton Débimetre a air...
car moi quand j'ai eu ma vanne EGR si je me souvient bien j'avais le voyant erreur moteur qui s'allumais...
----------------------
2007-05-22 11:21:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
il n'y a pas de voyant moteur qui s'allume, le perte de puissance est legere c'est pour ca que je pensais a la vanne EGR et qu'elle avais du mal a s'ouvrir et fermé. voir photo

Vous penser que je peut démonter la partie supérieure (4 vis torx) sans risque pour jeter un coup d'oeil dans l'admission ?

----------------------
2007-05-22 11:46:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
sur le fait de démonter la vanne EGR je t'en dirai plus ce soir car g pas ma revue avec moi...
mais pour la perte de puissance g un doute...
quand tu accelere au niveau de 1700 2000trs quand tu ouvre la fenetre tu entend un sifflement???
----------------------
2007-05-22 12:06:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour le sifflement je sais pas, je ferai le test quand la voiture sera assurée.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.104 secondes ]