Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

fiabilité 1L9 CDTI

Auteur Titre : fiabilité 1L9 CDTI
2007-11-03 18:08:29 Profil    Site internet de l'auteur    
lamuerta

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :130
Site du membreFiche de lamuerta
Salut a tous , j'aurai voulu avoir l'avis des possésseurs de cette motorisation en 120 cv ou 150 cv . Fiabilité de la mécanique et de l'électronique . J'envisage de l'acheter en astra .
----------------------
pierrot
2007-10-09 00:37:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chri138

Plus d\infos
Config :
Envois : 88
le 1.9cdti est le moteur FIAT tres fiable il parait
----------------------
2007-10-09 11:07:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
quelques problèmes de jeunesse maintenant résolus. ce moteur est réputé pour etre fiable.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-10 10:09:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Salut et merci pour vos réponces , j'ai déja éssayer la version 150 cv 1,9L CDTI sur un Zafira (ça va bien)prèter par Opel brun a villefranche mais pas sur une astra . Je cherche une astra 5 portes version Cosmo (préférence 150 cv )car le prix du zafira m'a fait blanchir et mes enfants devient grands (moins besoin de place dans le coffre). Il y a t'il des posséceurs de ce modèle afin d'avoir leurs avis .
----------------------
pierrot
2007-11-03 18:08:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Envois : 995
salut

pour les astra super forum
http://www.astraforum.fr/
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]