Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-08-03 22:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
p3nibl3
la connerie est la decontraction de l'intelligence

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 156
arretez de parler de calibra j'en suis encore et toujours malade d'avoir vendu la mienne,j'attend avec impatience de voir de nouveau un vrai coupe opel type puriste
----------------------
2006-08-04 09:17:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DocRyu
Araok Atav.

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 100
salut, il me semble qu'Opel a ressorti de ses cartons son Opel GT...
----------------------

----------
Vectra B 2.0 DI GL 5 portes de Nov.97
2006-08-04 10:54:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaud
Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 145
Bonjour,
Oui il est prévue qu'il sorte une OPEL GT. Mais personnelement vu le gabarit de la voiture et le confort que réclame la clientèlre pour ce type de voiture de nos jours (clim, siège électrisue etc..) le poids ne joue pas en sa faveur, je préfère le speedster ou encore les "anciens" coupé sportif d'opel.
mais vu le prix prévue de la futur GT 29000 environ, il y aura de la clientèle forcement

http://www.opel.ch/promo/index.cfm?lang=fr&mnu=00,08,82

http://fr.cars.yahoo.com/07032006/194/opel-gt.html
----------------------
2006-08-05 00:09:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Omega-B

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 8
+1 avec p3nibl3

Je regrette aussi d'avoir vendu la mienne... snif...
----------------------
2006-08-05 12:19:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
piero

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 53
pieromout@hotmail.fr   pieromout@hotmail.fr
la gt n'a rien a voir avec le style des autres coupés de la marque. Ce n'est rien d'autre qu'une version européanisée de la Pontiac Solstice et de la Saturn Sky.... C'est dommage...
----------------------
http://francaine-passion.forumactif.fr

Le forum des passionnés d'anciennes...

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.133 secondes ]