Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

garantie ou pas

Auteur Titre : garantie ou pas
2008-05-23 18:39:54 Profil    Site internet de l'auteur    
jeanjille

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Alice
Envois :21
Site du membreFiche de jeanjille
bonjour ! après un choc avant avec mon opel vectra le 07/02/08 , j'ai fais réparer ma voiture . le carrossier a changer (je site) le condensateur de clim 467,50 euro , climatisation complète ( je pense que s'est le remplissage du gaz )85,00 euro ,jt de clim 1,90 euro . avec le retour du soleil j'ai voulu me servir de ma clim et surprise elle ne souffle pas d'air froid .le compresseur sanglant il n'y a pas de problème . je vais la reporter chez le mécano ,mais je voudrai savoir ci les pièces et ci il y a une fuite sur les parties qui a changé doive être pris en garantie .

----------------------
2008-05-06 19:30:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8903
147460843   147460843
Dans un garage c'est 6 mois de garantie sur le montage des pieces.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-07 06:28:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jeanjille

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 21
ok !!! merci
----------------------
2008-05-23 18:39:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3462
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
tient je l'ai raté ce topic ..... si c'est suite à un accident et que ton assurance a pris en charge , prévient les pour qu'ils soient au courant si le garage ne veut rien reprendre ... au pire ils pourront r'envoyer l'expert voir ton vehicule
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.018 secondes ]