|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
Estimation d'un prix de vente kadett 1.3L
| Auteur |
Titre : Estimation d'un prix de vente kadett 1.3L | | 2005-10-14 16:17:39 |
    | panda

Envois :2
|
Bonjour à tous,
voilà je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos conseils pour une estimation du prix du vente de mon véhicule (j'espère être dans la bonne section)
Alors la bête : Il s'agit d'une opel kadett 1.3L de 1989(la version avec le coffre enfin la ligne de la voiture est cassé, pas dans le prolongement de la vitre arrière) , gris métal,146 000km, avec les petits inconvéniants suivant :
-manque le rétro droit : merci au civisme
-le chauffage marche mais : les aérations frontales donnent que du froid et la commande pour passer du chaud au froid est bloquée sur le chaud (manque une tige mais peut être basculé sur froid en accédant à un levier juste au dessus des pédales )
-le caoutchouc autour de la poignée de manivelle s'est fait la malle : me suis pâs embêté à le remettre pour l'instant mais c'est fonctionnel ( ya plus que la manivelle et le support rond du caoutchouc mais j'ai toujours le caoutchouc )
-le plus embêtant : les cardans cliquètent mais seulement braqué à fond de chez à fond mais ça fait 40 000 km que c'est comme ça et que ça bouge pas...
Après en points positifs :
-carosserie niquel (sauf une baguette de porte qui se décolle un peu... )
-tourne comme une horloge
-non fumeur, intérieur impeccable
-pneu usés à 50% (voir moins)
-autoradio CD + enceintes laissés (il y en a pour 250€ le tout) à voir suivant prix de vente.
-attelage
-courroie de distribution changée à 140 000 km
Voilà combien pensez vous que je peux en tirer sachant qu'elle est côtée à 800€ à l'argus pour 250 000km?
Merci d'avance @+!
----------------------
|
| | 2005-10-13 21:50:01 |

| little_buddha

Status : Config :
 Envois : 2618 |
L'argus ne veut plus rien dire à cet état de vétusté. Si tu tombes sur quelqu'un qui a absolulent besoin d'une voiture en état de rouler à petit prix tout de suite, tu pourras sûrement en tirer vers les 1000 €. Mais bon... quand tu vois que pour 2000 € de plus tu peux avoir une vectra avec une bonne cylindrée et 7, 8 ans de moins...
Si tu es pressé, certains types qui retapent des voitures et les passent vers les pays de l'est peuvent te la reprendre en 2 temps 3 mouvements, mais ils casseront le prix...
Juste pour info, je connais quelqu'un qui avait vendu une vectra 2.0 du même âge et même kilométrage en très bon état (c'est un maniaque) pour 1000€, et il a eu bien du mal à la vendre. ----------------------
|
| | 2005-10-14 16:17:39 |

| panda

Envois : 2 |
Vétusté c'est un peu fort lol : La description la fait paraître vétuste (car je cite ses moindres défauts) mais elle est très bien en fait, je veux dire quand tu la vois et que tu roules dedans ya pas de soucis, les cardans tu les entends vraiment rarement et le chauffage marche ya juste une manip à faire 2 fois par an...
enfin elle roule sans problème elle m'a amené au ski cette hiver avec 4 personnes dnas la voiture et c'est passé niquel, pareil pour cet été elle a parfaitement roulé.
Mais bon honnêtement je pense la proposer à 850€ et descendre jusqu'à 750/700€ max tu cois que ça passes?
Et d'utres avis sont bienvenus!
merci @+! ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|