Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-01-02 14:37:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jim72

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 69
chez opel ils m ont changer les durites de retour bougies neuve joint d injecteur puit de jauge et j avais toujours le probleme jusqu a temps qu il me fasse une mise a jour du calculateur.
depuis elle demarre bien mais jusqu a quand ?

qui peut me dire la douille qu il faut utiliser pour faire la vidange je pense au 36? il faut que je l achete merci
----------------------
vectra 2.2 dti 2001
2006-01-04 15:45:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gougs007

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 223
Finalement après avoir vue le 2l2 dti elle choisit un 2L dti moin puissant mais apparement la différence n'existe que sur le papier, par contre il consomme moins.

77 000Kms pour un modele 2002 à 12 000€ état irreprochable.
----------------------
.
2006-01-05 12:44:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
Euh j'suis pas d'accord avec ce que tu dis gougs007. Le 2.0Dti est nettement moins puissant que le 2.2DTi même en 117Cv. Rien que sur le couple la difference est notable. Avant mon zaf j'avais une vectra 2.0Dti est bien depuis que j'ai le 2.2 en zafira c'est un net changement que l'on ressent.

Par contre le 2.0dti a eu plus de Pb que le 2.2dti d'aprés ce qu'on entend.

--Message édité par scd1973 le 05-01-06 à 12:44:31--
----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2006-01-05 15:05:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gougs007

Plus d\infos
Status :
Salut

Effectivement il y a une différence je m'en suis rendu compte car je les ai essayé hier et le 2l2 pousse un peu plus. par contre une chose que je ne savais pas c'est que le 2l2 proposé en est à son 3ème turbo!
Donc je pense que mon amie va partir su le 2L qui à priori n'a jamais eut aucun problème et est plus récent.

PS : Pour une femme la puissance est rarement un critère et elle risquerait de le casser en voulant aller trop vite.

Non pas taper s'il vous plait

----------------------
.
2006-01-08 18:41:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
grx

Plus d\infos
Envois : 41
Pour info, voila un article qui commence à dater, mais qui fait toujours peur:

et je sais de quoi je parle, parce que j'en ai eu un, de ces saloperies de moteur, et j'ai eu droit à :

- encrassement du débitmère (2* 250€ chez Opel)
- conso d'huile (environ 1L/1000km)
- pbm de démarrage lorsque je garait la voiture en pente, même légère, le nez vers le haut.
Elle est passée 3 fois chez Opel, ils ont changé les joints d'injecteurs (2fois), les durits de retour de gasoil (2 fois): ca m'a couté envirton 300€; ils ont jamais trouvé.

Bref, je m'en suis débarassé, et pour moi , plus jamais Opel.

--Message édité par grx le 08-01-06 à 18:42:55--

--Message édité par grx le 28-03-06 à 20:47:40--
----------------------
2006-01-10 17:53:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
cela faisait longtemps que l'on t'avais pas vu GRX. Par contre quand il faut dénigrer les opel tu es le premier.

En effet cela date un peu comme sujet, donc gougs007 fait ton choix selon tes envies.
----------------------

2006-01-11 16:58:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gougs007

Plus d\infos
Status :
Le choix est fais et elle a choisit le 2L0 DTI modele début 2003 avec 4 vitres électrique, clim manuel jante alu en 16'' gris métal.
Pas trop mal à mon gout, manque quand meme les baguette peinte et de jolie jante en 17 plutot quand 16 mais c'est une histoire de goût...
Merci encore pour tous ces renseignements.
----------------------
.
2006-01-21 18:21:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
grx

Plus d\infos
Envois : 41
Citation :
cela faisait longtemps que l'on t'avais pas vu GRX. Par contre quand il faut dénigrer les opel tu es le premier.

En effet cela date un peu comme sujet, donc gougs007 fait ton choix selon tes envies.

Ben oui, je passe voir de temps en temps, et je constate qu'on retrouve toujours les mêmes pbms, encore et encore.....

Pour les dénigrer, ca oui et je le revendique. J'ai eu trop de pbms avec mon Astra pour leur jeter des fleurs!!!!
----------------------
2006-01-30 18:30:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
charlus691

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 7
le 2.2l DTI 16S est fragile plusieurs personnes dont mon beau frere a cassé son moteur a 120000km apparemment il y a eu le meme probleme sur tous les moteurs qui ont cassé. il s'agit probablement d'un defaut de fabrique mais opel ne veut rien savoir. A presque 8000€ le moteur ca fait mal!!!!!!!
----------------------
2006-02-02 13:14:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
J'aimerai savoir de quelle année était le moteur 2.2Dti de ton beau frére charlus691.

----------------------

2006-03-02 19:20:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
charlus691

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 7
2000 ou 2001
----------------------
2006-03-27 14:32:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
trecx

Plus d\infos
Envois : 2
Bonjour a tous ceux qui ont eu le malheur d'avoir acheté une opel vectra foireuse

J'ai moi aussi acheté une opel , eh oui!
Vectra C 2L2DTI 16s année 2003
ça a de la pêche ça oui mais aussi quelques désagréments:
-changement du turbo (classique )
-problème avec ce meme turbo (mise en sécurité a la fin d'une longue cote pour ceux qui connaissent Lodève, le pas de l'escalette)
ils ont fait une remise a niveau du programme du calculateur (problème de sensibilité d'ou le nouveau programme émis par opel-ils ont quand meme essayé de me le facturer)
-éclatement durite sortie turbo non pris en charge pour une voiture de moins de trois ans et 75000km c abusé!
-claquement a l'avant (entendu mais pas résolu)
-bruit de soufflement du turbo (entendu mais non résolu)
et de multiples petits soucis .......en moins de deux ans une vingtaine de déplacement en concession
Toutes les économies dans une voiture récentes dans l'espoir d'avoir moins de problèmes ça vaut pas le cout ou sinon il fallait pas acheter Opel,je ne sais pas?enfin pour l'instant ça fonctionne comme il faut .....jusqu'a quand ?
Au niveau consommation , il faut le nourrir le bestiau , gourmand le 2L2.Pour ce qui est des pneus le 215 50 R17 n'est pas donné.J'ai essayé Andorre(436€ les 2 michelin)puis internet (197€ les 2 Hankook)
merci de bien vouloir laisser vos impressions BYE.Courage et payé que ce que vous pensé etre a votre charge laché rien!
----------------------
2006-03-27 18:10:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boss2

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 545
Je comprends pas que vous ayais autant de probleme avec vos opel.
J'ai une opel vectra b, elle est plus toute jeune 182 000km (1999) et je n'ai pas eu de gros problemes (je touche du bois) par rapport aux nombres de km qu'elle a, bon c'est peut etre parce que c'est une essence.
Des problemes y en a dans toutes les marques.
Il est vrai que certain concessionnaire opel sont des c**s, c'est a cela qui faudrait remedié.
Mon pere a justement changé de marque a cause de ca, je m'en plein pas j'ai herité de la voiture, et j'en suis super content.
----------------------
2006-03-29 22:20:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
trecx

Plus d\infos
Envois : 2
heureux ce ki sont content de leur Opel
OUI , ke ça continue sans problèmes pour vous!
parce ke quand ça casse , ça coute cher (158€ une durite de 30cm)faut pas déconner,c la meme ke ce ke mon père avait sur sa R14 il y a 20 ans , et ils mettent ça a la sorite du turbo, super!
je parle pas dans le vide , je suis mécanicien avion et vu l'état de la durite , j'ai l'intégralité de sa fabrication (caoutchouc tresse caoutchouc)
enfin ! les concessionnaires sont pas tous mauvais mais certains abusent.Dans un concessionnaire ils m'ont meme effacé le code de la panne lorsqu'il fallait changer le turbo (biensur ça tombait pendant la garantie).OPEL 2000 a Nimes ( je suis sans pitié je sais).De toute façon ils ont déja mauvaise réputation. Opel Arles ou j'ai acheté la voiture sont plus sérieux mais quand le client reviens trop souvent je pensent qu'ils se demande si celui -ci n'est pas le client le plus chiant de l'année !
Je me laisserai plus faire moi en tous cas , faites de meme , ça coute déja assez cher comme ça .
A bientot.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.190 secondes ]