Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Présentation de ma corsa

Auteur Titre : Présentation de ma corsa
2006-04-23 00:30:05 Profil    Site internet de l'auteur    
AdretGTS

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :39
Site du membreFiche de AdretGTS
Jai enfin mis mes jantes sur ma corsa type C, jai choisit des Allessio F1 en 15 pouces, photo a venir! corsa noir 3 porte avec vitre fumé et sono complete! je l'adore!!!
----------------------
2004-05-09 20:30:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Et bien déjà  bienvenu AdretGTS sur ce forum.

Un corsa C, elle sont sympa.

N'hésite pas à  nous la présenter sous toutes les coutures (photos en 640*480 STP)

----------------------

2004-05-10 17:49:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi40

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2218
salut AdretGTS

Nous voila alleché par le titre

mais apres y'a rien

aller : bienvenu et a+ pour les photos
----------------------
2004-05-10 18:34:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
Envois : 39
Je viens de faire les photo mais comme je suis en examen j'ai pas eu le tps de les mettre sur l'ordi, demain elle seront mis! c est promis! dsl de faire patienté mais jpensse que c est comprehensible lol
----------------------
2004-05-10 19:12:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Pas de problème AdretGTS, on comprend tout a fait.

@+
----------------------

2004-05-11 08:16:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi40

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2218
Je viens de faire les photo mais comme je suis en examen j'ai pas eu le tps de les mettre sur l'ordi, demain elle seront mis! c est promis! dsl de faire patienté mais jpensse que c est comprehensible lol
------------------------------------------------------------
Pas de problème pour les photos

et surtout : bon courage pour tes exams

----------------------
2004-05-11 13:02:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
Comment fait on pour mettre les photos? dsl je suis nouveaus sur ce forum donc... lol, merci de rep, jrepart au bahut et j'espere avoir une rep ce soir pour pouvoir mettre les photo! A ce soir j espere
----------------------
2004-05-11 14:17:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Pas possible d'uploader des photos mais tu peux me envoyer par mails, je les mettrai sur mon serveur. Je t'enverrai les liens pour que tu puisses les insérer et nous présenter ton petit bijou.

----------------------

2004-05-12 11:58:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
Surtout n'hésite pas à  nos la décrire ainsi ques les caractéristiques de ta voiture avant et après modif
----------------------
2004-05-13 18:29:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
Alors ces photos à§a en est ou???
Tu nous à  fait baver alors on attent des tites photos pour voir
----------------------
2004-05-13 20:00:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
c est bon c est sur l ordi, jregarde pour les envoyer! ca arife enfin ! dsl du retard
----------------------
2004-05-13 20:03:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
shaft?? c'est koi ton adresse pour que je puisse t'envoyer les photo de ma voiture, repond vite pour que persone ne pasiente plus.. lol merci d'avance arnaud

----------------------
2004-05-13 20:26:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Je te l'ai envoyé par MP, mais je te la redonne ici :

shaft-homepage@club-internet.fr

Super un nouveau reportage sur une voiture. super AdretGTS
----------------------

2004-05-13 20:41:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

c'est envoyé chaft! je te laisse faire lol j'ai envoyé 3 photo
----------------------
2004-05-13 21:55:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Je les mettrai demain soir, pas le temps ce soir, désolé.

Je t'enverrai les liens des photos et je te laisserai faire ton reportage.

Merci AdretGTS
----------------------

2006-04-23 00:30:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Citation :
c est bon c est sur l ordi, jregarde pour les envoyer! ca arife enfin ! dsl du retard

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]