Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

LEs ventes d'Opel ......

Auteur Titre : LEs ventes d'Opel ......
2004-08-25 07:34:19 Profil    Site internet de l'auteur    
shaft
Opel? non... Vauxhall
Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :12106
Site du membreFiche de shaft
Regardez moi à§à  :
----------------------

2004-05-15 19:01:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

----------------------

2004-05-15 20:38:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
Envois : 39
Etant commercial Chez opel je peut vous dire que actuellement les ventes de opel sont loing d'etre ridicule, en effet le petit meriva se vend trés bien, Helas le zafira commence a prendre de l'age et ca se ressent, la concurence est dur! Sinon pour la nouvelle Astra les objectif seront attein sans trop de probleme vu le nombre de ventes enormes, elle se vend comme des petit pain... Helas pour ce qui est des vectra, les vente de la version 4 porte ne decolle pas tant que ca, et la break a du mal a trouver preneur, heuresement la GTS est la et ratrape un peu la mise, De plus l'arivé des CDTI 120 et 150 devrai bien aider , Voila j espere avoir aider tous l monde lol
----------------------
2004-05-15 22:15:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Tu es donc commercial Opel,

On va avoir tous les métiers Opel sur ce forum, c'est super.

Il me semble que la Vectra GTS avait pour cible l'europe du sud dont la France. Donc a priori c'est normal.

En tout cas vive Opel
----------------------

2004-05-16 17:26:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
oui on peut dire ca, de toute facon il est connu qu'en france, la vente de berline 4 porte ne prend jamasi vraiment, les version hayon ont tjs eu le dessus au niveau des ventes tant dis que certains pays voisin comme espagne et belgique prefere le contraire mais va savoir pk? une question de mentalité sans doute mais en france on peut constater que des plus en plus,les vente de voiture compact augmentent et assez fortement, Les priorité pour la france sont les compactes et monospaces...
----------------------
2004-05-16 18:32:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui, en màªme temps, je trouve que les niches augmentent voir explosent, typiquement les coupé et cabriolets non jamais si bien marché.

L'astra G coupé a du bien se vendre je pense.
----------------------

2004-05-16 19:34:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
L'astra bertone s'est trés bien vendu depuis l'arrivé du 2.2DTI qui est arrivé un peut tard helas... mais il est vrai que meme avant les ventes retais corect, mais surtout les version 1800 en 115 et 125ch. Mais je pensse que la nouvelle Astra est trés prométeuse et personellement j'attend avec un imaptience le nouveau coupé qui sera aussi cabriolet, Et oui! opel s'y met aussi comme peugeot et renault, dommage j'aimais bien les bonne vielle capotes mais bon... Et aussi l'arivé trés prochaine de la nouvelle Tigra qui devrais trouver facilement preneur je pensse...
----------------------
2004-05-16 19:36:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
Et pour ce qui est des cabriolet je dirais que ceci depend surtout de la region, je suis du nord et j'avou que ici on en vend pas des masses, faut dire le temps n'est pas trop de la partie mdr, Mais les coupé se vendent quand meme bien dans le nord, et dans le sud c'est l'inverse, les coupé ne se vendent pas trés bien contrairement au carbrio, voila!
----------------------
2004-05-16 19:39:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Hum ca semble assez logique, mais c'est un phénomène assez nouveau, les constructeurs n'ont jamais autand sorti de coupés et de cabriolets que ces 4 dernières années.

Tiens, tu sais ou en est la nouvelle Tigra?
----------------------

2004-05-16 19:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
OUi la nouvelle tigra est bien prete! c est bon, Pour ce qui est des motorisation au onra droit au 1.4 twinport de 90ch et aussi au 1.8 125ch qui etais d'ailleur aussi dans les coupé... Pour ce qui est de la datte officiel je l'est au garage mais jsuis plus sur, c'est soir sept oct 2004 ou alors debut 2005 mais jcrois que c plutot sept oct, car y aussi une sorti debut 2005, opel refet toute sa gamme donc on s'y perd
----------------------
2004-05-18 14:38:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
AdretGTS tu es commercial dans une grosse concession?

Combien de voitures vendues en moyenne par mois?
----------------------

2004-05-18 18:36:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
Oui jpensse que je peut dire que la concession est grande car en fait le garage est le plus grand de la region pas de calais, on peut se permettre d'avoir toute la gamme exposé jusqu'au jolie speedster mais aussi un parc d'occasion couvert assez grand regroupant a peu prés 50 voitures et aussi un parc d'occasion extérieur qui propose une moyenne de 30 véhicules, pour ce qui est des ventes logiquement on est pas censsé le dire mais bon... c'est trés instable, tu dois savoir je pensse que le marché de l'auto n'est jamais le meme, en juillet-aout c'est l'écatombe, il m'est deja arrivé de ne vendre que 4 voiture durant le mois, sinon sur un bon mois comme actuellement, de plus on a de nouveaux produit donc ca attire énormement de monde, on peut avoir une moyenne de 5 a 6 véhicule par semaine sans trop de soucis, donc aprés a toi de faire le calcul sur un mois, mais comme j'ai dis ca depend, jai deja vendu bien plus que ca mais je prefere faire une moyenne, je pensse que c'est mieux, j'espere avoir repondu a ta question. Arnaud
----------------------
2004-05-18 21:26:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Manu Opel

Plus d\infos
Config :
Envois : 110
Opel a le bon bout!!!qui ne le lache pas!!nous on est le seul du département aussi donc ca tourne énormement!!
----------------------
Manu
2004-05-18 22:10:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est vraiment bien qu'Opel remonte la pente et surtout que l'image de marque remonte en France.

Elle est vraiment basse de manière injuste.

Bravo les gars
----------------------

2004-05-19 21:07:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
AdretGTS

Plus d\infos
Config :
Depuis l'époque du zafira l'image change et aussi depuis l'arrivée des version OPC. A ce jour c'est juste le resultat de ce travail qui se fait ressentir et c'est normal. Et pour ce qui est de la qualité et finition on a vu un trés net progrés avec la Vectra donc que du mieux! Nous ont est pas le seul garage de la region, bien au contraire, il doit y avoir plus de 6 garage si je me trompe pas mais on a le plus grande concession parmis toutes celle existantes et de plus cette concession fais parti d'un groupe dont 2 garage opel de la region en font partis mais aussi des garage Saab et Toyoto! Merci paton! lol
----------------------
2004-05-21 22:13:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Manu Opel

Plus d\infos
Config :
Envois : 110
C'est super cool pour Opel, ca fera réfléchir les autres marques allemandes ex: VW. NANANANANA!!!!!!!!!!!On est devant et on va y rester !!!
----------------------
Manu

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.083 secondes ]