Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

0 a 100 km/h en combien de temps?

Auteur Titre : 0 a 100 km/h en combien de temps?
2004-07-29 10:09:19 Profil    Site internet de l'auteur    
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :2407
Site du membreFiche de MALCOLM-GSI
Alors j'aimerais savoir combien de temps prend votre opel pour prendre les 100km/h en partant de 0.
Ca pourrait etre sympas de voir le difference qu'il y a entre le meme moteur installer dans une caisse differente ou bien la comparaison entre un 1.8 et un 2.0 par exemple.
J'attends vos reponses
En combien de temps votre opel abbat le 0/100 km/h ? 11 votes
Moins de 7 secondes ?
Entre 7 et 9 secondes ?
Entre 9 et 11 secondes ?
Plus 11 secondes ?
Voir les résultats

----------------------
2004-06-17 12:42:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2407
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
Perso je mets 7,5/8s pour atteindre 100km/h avec ma corsa gsi.
Donc j'ai une video mais elle est trop importante pour la stocker sur le site donc avis a ceux que ca interraisse je peux l'envoyer par msn.
Et vous vous prenez mettez combien de temps?
Avec des video ce serait sympas
----------------------
2004-06-17 14:09:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12092
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Faudrait que je fasse un test, en théorie est est donnée pour 10.5 sec et bè, c'est beaucoup pour un 2.0l 16v non?
----------------------

2004-06-17 17:32:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
TaRauDeuR

Plus d\infos
Config :
Envois : 31
ok je fait le test ce soir avec mon 1.6L 16S, ca risque pas de bouffer une porsche au demarrage mais jmen fiche elle restera tjrs la plus belle dans mon coeur
----------------------
Rien ne sers de courir, tout viens à  point.
2004-06-17 19:05:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
pour ma pare je n'ai pas encore fait le test mais dés que je suis rétabli je fait le test
----------------------
2004-06-18 03:31:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai tester avec la corsa b 1.4i de ma copine et franchement meme avec un allumage avancée je fais 14 secondes c'est le double de la mienne mais bon pour elle ca suffit meme si elle veut que je lui instal le c20xe de 156 cv .
Mais ca ne m'interaisse pas de lui mettre car apres elle me bouffera lol
----------------------
2004-06-18 09:42:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Et avec la Vectra?
----------------------

2004-06-18 13:26:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Avec la vectra je n'ais pas encore essayer mais il me semble qu'elle doit bien mettre 13 secondes surtout avec les 17" a tracter malgrer la modif car a la base c'est une voiture vraiment pas nerveuse Mais je vais tester et je vous tiens au courant.

Alors qui a tester son 0 a 100?
----------------------
2004-06-18 15:13:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Je pense que je tentrais demain avec le chrono de l'ordi de bord, mais ce sera peutàªtre pas super précis,

A voir.
----------------------

2004-06-18 22:59:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
J'en ai fait un vite fait, démarrage pas top, peux mieu faire : 9.8 s
----------------------

2004-06-19 01:25:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
C'est deja pas mal car t'es sous la barre des 10
----------------------
2004-06-19 12:57:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Tout a l'heure 8.9 sec,

mais faut que je le fasse avec quelqu'un pour certifier et surtout c'est pas évident de faire le chrono en màªme temps.

Surtout au démarrage, j'ai tendance à  le mettre trop tà´t.
----------------------

2004-06-19 15:17:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Yggdrazil

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 236
rroxy4@caramail.com   rroxy4@caramail.com
Hier j'ai essayé avec le chrono de mon tél portable sur ma vectra 2.0-16v, j'ai fait 9 secondes... Mais faire un bon départ et bien passer la 2ème avec un portable dans les mains c'est pas simple...
----------------------
Malheureux propriétaire d'une i500 qui coûte bonbon en assurance et en réparation...
2004-06-19 16:19:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Clair,

Mais tu n'as pas le chrono sur l'ordi de bord???

----------------------

2004-06-19 17:25:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Yggdrazil

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 236
rroxy4@caramail.com   rroxy4@caramail.com
Ecoutes j'en sais rien, j'ai ma vectra depuis 5-6 semaines et j'ai bien lu le mode d'emploi mais cela ne m'a pas frappé.

J'ai le model CD.

Le chronomètre se trouve là  ou y-a l'heure et la température extérieure qui s'affiche? Tu fais comment pour le faire marcher?
----------------------
Malheureux propriétaire d'une i500 qui coûte bonbon en assurance et en réparation...
2004-06-19 17:36:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon, sur ton commodo d"essuie glace tu à  au bout deux bouton.

Le plus vers toi sert à  changer les programme (T° ext, conso instantanée, chrono, moyenne de conso....)

Le deuxième sert à  enclencher ou remetre à  zéro.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.102 secondes ]