Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2004-07-28 21:54:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
Premier essai ce soir mais sur une route pas adéquate 10,5 secondes avec mon 2.0Dti..
Demain un autre essai si je peux. Le tout c'est de touver un e bonne ligne droite et surtout savoir quand passer les vitesses au moment le plus opportun..

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2004-07-28 23:53:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
vi c vrai que le passage des vitesses est primordial pour le 0/100 d'ailleurs il se situe sur quelle plage de regime le couple maxi de notre 2.0 dti ??
----------------------
2004-07-29 07:55:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
Combien mets tu de temps pour le 0 - 100Km/h Dartyfr.
Ton chrono pour la reprise 80-120 km/h en 5éme me parais beaucoup. Avec mon 2.0Dti je fais 12 secondes en 5éme.
----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2004-07-29 09:01:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3897
Euh comment oui tiens, comment peut savoir à  quel tr/min on est le mieux pour passer la vitesse supérieure sans perdre de couple ???

Parce que faire trop ronfler, ce n'est pas forcément la meilleure solution !
Je pense qu'à  un certain moment la courbe d'accélération tend à  stagner (courbe parabollique).
Donc il ne faut pas perdre trop de temps à  vouloir monter trop haut en tour, car cela ne sert à  rien, màªme si on est pas encore à  la limite de vitesse du rapport.

Pas facile quoi
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-07-29 10:09:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
Citation :
Combien mets tu de temps pour le 0 - 100Km/h Dartyfr

sait pas j'ai pas fait le test pour l'instant...

mais des que je le fait, je vous le dit...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.104 secondes ]