Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

recit d'une galére.

Auteur Titre : recit d'une galére.
2004-07-28 21:43:42 Profil    Site internet de l'auteur    
scd1973
Design 2.2 dti 16v
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :1044
Site du membreFiche de scd1973
Salut

Tout commence par l'achat d'occas d'un crochet d'attelage pour opel vectraB
MA voiture est de 2000 celui du vendeur d'avant 99.
Une fois en possésion de l'attelage il faut percer des trou de 20mm dans les longerons arriére. En ce qui me concerne des forets de 20 j'aipas. Bref une fois percé on presente le corchet quel stuppeur de s'apercevoir que le crochet de remorquage arriére gàªne. Pas de PB je le coupe

IMG]http://img41.exs.cx/img41/5486/week-endIsaOlivierQuentin240704012.jpg[/IMG]

Une fois coupé on présente le crochet. C'est pas vrai le parechoc est trop bas de 4 cm. Comment faire. Coupé le crochet

et refaire une attache solide.

Bref qui a dit qu'opel était standard. Bref heureusement que le plan de montage était nickel merci IVAN , pour le reste malgré que les trous étaient au màªme endroit rien n'était pareil.
Du coup montage du crochet en 8 heures

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2004-07-25 19:38:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

Hop la photo qui a loupé (la 1ère)

Sinon, grosse galère en effet, heureusement que tu as l'équipement pour souder.

Bravo en tout cas pour la persévérance

----------------------

2004-07-28 20:20:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ivan

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 101
ivanmontaigne@hotmail.com   ivanmontaigne@hotmail.com
Eh bien je ne pensais vraiment pas que tu aurais tous ces soucis quand je t'ai vendu le crochet .

Pour le parre choc, on s'était posé la question, mais pour la découpe sous la voiture, a priori, à§a aurait du rentrer vu que dessous, la mienne est pareil ?

je l'ai retiré en le tirant vers l'arrière tu aurais du pouvoir le glisser vers l'avant (mais avant que les boulons dépassent.

Bref je suis sur le cul de voir que tu as coupé soudé, repeint (à§a à§a fait pas de mal !.

Pour les raccords électriques, j'espère que les fils étaient de la màªme couleur que sur la "super" notice de montage 327 pages couleurs que je t'avais faite

As tu une photo du travail fini ?

Ivan
----------------------
Vectra B 1.7TD CD 06/96 - 204.000 Kms
2004-07-28 21:43:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
Pour la crochet de remorquage en fait d'aprés opel il était monté a l'envers .Donc du coup trop prés du parechoc.
Sinon pour la connexion pas probléme comme sur des roulettes. Sinon je suis désolé d'avoir coupé ton crochet mais j'était obligé sinon c'était le parechoc. Sinon pour les photos du final ce sera demain..

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.035 secondes ]