Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

hiiiiiiiii ..... POUM

Auteur Titre : hiiiiiiiii ..... POUM
2004-08-10 23:18:22 Profil    Site internet de l'auteur    
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA
Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois :530
Site du membreFiche de Ylaan69
ben oui ca y est ... ce matin ... Je suis dégouté !

Je partais chercher des papiers, j'arrive à  une priorité à  droite avec une voiture qui s'avance ... Qu'est-ce que je fais ? hein ? ben je m'arrete pour laisser passer une petite mamie dans sa twingo violette ! le cliché ! (ben oui j'avais deja bien ralenti car la visibilité est nulle)

Et d'un coup j'entend hiiiii... POUM !

Oh !?!? J'ai une 306 dans le c*l ?

Une nana qui ne m'a pas vu freiner ! (ou plutà´t elle regardait pas) Mais surtout elle roulait pas assez vite ! En plus avec la pluie et la descente ... mais bon ....
Un petit constat ...

Résusltat des courses : VIVE OPEL !
Je m'explique : j'ai le pare-choc arrière avec 2-3 bosses, et l'eclairage de plaque deboité (cassé (par contre la plaque a pas eut cette chance lol)
Et la 306 elle, ben vous allez rire :
- le pare-choc avant
- la calandre
- un feux
- le capot

C'est vachement solide Opel ...
C'est dans ces moments que je suis heureux (si on peut dire ca) d'avoir une voiture un peu haute (aucune touchette carrosserie ni feux ! )

J'ai rdv chez Opel demain pour faire expertiser la voiture quand màªme (au cas o๠mais j'y crois pas tro

Photos ce soir !

Je l'aime ma corsa ....
----------------------
2004-08-10 12:55:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
J'ai un ami (Titi40 en l'occurence) qui avait une Corsa A; comme toi il s'est fait rentré dedans.

En apparennce pas grand chose, mais quand il ont soulevé le tapis dans le coffre, tout bosselé, ca avait bougé...

Toi qui voulait faire une peinture, tu pourrais négocier avec le carrossier...

----------------------

2004-08-10 18:20:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 530
troxy69@hotmail.com   troxy69@hotmail.com
Tu m'as fait peur Shaft !
Je suis allé soulevé le tapis de coffre : c'est tout lisse !
Ya aucune bosse, rien a bougé !
J'ai rdv à  9h00 avec l'expert je serait vite fixé !

comme promis les photos pour ceux que ca interesse :
ps : j'ai mis des gros plans de mon pare-choc car sinon on voit rien ! lol
Pis la qualité de la photo de la 306 est pas top mais prise avec un telephone sous la pluie !

----------------------
2004-08-10 18:27:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3897
Ah bah ouais, c balot !
Ces gonzesses !!

Moi j'aimerai bien faire des petits raccords peinture sur ma voiture, avec un stylo je pense, car elle est pleine d'éraflures.
Mais je ne sais pas quelle est la référence couleur ?
Ma voiture est gris clair argent, classique quoi. On m'a dit que c'était sur la paque masi je n'ai pas trouvé la correspondance chez Norauto
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-08-10 18:28:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Tu peux acheter les stylo chez Opel
----------------------

2004-08-10 19:15:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dark Lord

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 3897
euh oui je leur ai déjà  demandé (gratuitement convenu à  l'achat) mais il n'en avait pas en stock, et patati et patata...

Sinon combien cela coute ?
Et encore une fois quelqu'un connait-il la ref exacte, car màªme Opel n'a pas su me dire
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message
2004-08-10 23:18:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Buzzz…

Plus d\infos
Config :
Envois : 449
> Dark =
Ta couleur, je pense que ce doit àªtre Argent à‰toile ;
De toute faà§on, la réf. exacte se trouve (un n° à  3 chiffres) ici =

D'autre part, par expérience, le stylo, je n'y crois pas, ce n'est jamais exact ;

Il y a des moments, le carburant est ach'ment moins cher en Espagne, et comme je suis à  quelques km… il m'est arrivé d'en profiter ! 4 bidons de 50l dans le coffre, et roulez…
à‡a dans le garage, et de temps en temps, le plein, à  l'entonnoir ;
Mais…! j'ai un de ces entonnoirs plastoc noir, et il se déboà®tait et fuyait entre le réceptacle et le tube accordéon, ce qui a fait que j'y ai foutu un collier… et à  chaque plein, bé le collier me faisait une putain d'entaille juste au-dessus de la porte… d'essence, jusqu'à  ce que je m'en aperà§oive !!! (eh oui, j'ai des portes, moi, màªme pour l'essence ! Si certains n'ont pas de portes !!)

Donc ma méthode :

La peinture en bombe, jusqu'à  aujourd'hui, ne m'a jamais déà§u ;
Donc, agiter la bille pendant au moins deux bonnes minutes ;
Prendre un couvercle (d'une bombe quelconque) et y pulvériser au fond suffisamment de peinture ;
Avec un pinceau fin, (proportionné à  la rayure) (rayure fine OO) tremper dans le fond de peinture et remplir la rayure ;
Laisser prendre, et renouveller jusqu'à  ce que le niveau de peinture dépasse le niveau de la carrosserie, puis laisser sécher définitivement ;
Une fois que c'est bien sec =
Il faut du "coton" synthétique qu'on met dans les filtres d'aquarium (sachet en magasin d'aquariophilie) ;
Du dentifrice "dents super-blanches" ;
Et on frotte, pas parallèle à  la rayure…! Perpendiculairement ! En faisant des ronds… mais doucement, quand-màªme (si le dentifrice est très agressif…
Quand on arrive au niveau, on termine au chiffon et tube d'efface rayures, qui fond les deux peintures entre elles ;

Garanti, je ne vois strictement plus rien, du tout !
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.079 secondes ]