Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

deboires avec Opel ...

Auteur Titre : deboires avec Opel ...
2004-09-18 18:01:30 Profil    Site internet de l'auteur    
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA
Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois :530
Site du membreFiche de Ylaan69
y'en a marre !

Je pense que vous vous souvenez de l'accrochage que j'ai eut avec ma corsa ... Ben j'ai fait réparé tout ca (enfin presque) ...

Lundi soir je pars donc du boulot 35min plus tot pour pouvoir poser la voiture, tout vas bien, je récupère une Astra de location (hmmmmmm), enfin ca roule !
Ce soir idem je retourne chez Opel mais pour récupérer la voiture cette fois ... Le type me dit d'aller d'abord rendre la voiture de location car la nana qui s'en occupe allait partir (1 heure avant ?? ), mais cette dame avait du monde .. A partir de ce moment j'ai senti le truc louche ...
Pendant que je faisais la queue, ce màªme monsieur vient vers mois avec mes clefs, me les donne en me disant que c'est bon, que je suis garé sur le cà´té, il me souhaite très furtivmeent une bonne soirée et repart se planquer derrière son comptoir (la le gros doute s'installe ).
Je rend donc l'Astra (bah oui c'était mon tour), et je vais vers ma voiture pour voir ce fameux pare-chocs tout neuf tout beau ...
Et la ... devinez quoi ...
Bah ils m'ont changé le pare-choc (ok), ils l'on repeint (ok aussi), et ont changé la plaque (ca va). Mais ces tàªtes de noeud (pour pas dire autre chose) ont rayé ce fameux pare-choc en posant la plaque !!
Je suis resté con ... En plus c'est pas la petite rayure qu'on voit en contre-jour, c'est LES belleS rayureS blanches qu'on voit super bien sur de la peinture bleue ...
Je décide donc sereinement d'aller discuter avec ce monsieur mais en "remontant" le long de ma voiture, je m'apercois qu'ils m'ont aussi refait le rétro cà´té conducteur (pas dans le bon sens du terme...) ! Apperement ils ont frotté un mur !

La, n'étant plus serein, je vais le voir cet empaffé, et ils me dit que de toute facon ils font sous-traité et qu c'est ma parole contre celle du carrossier... Le pire c'est que ce p'ti con a REFUSE de me faire un "etat-des-lieux" de la voiture car il avait envie de rentrer chez lui lundi soir (je me suis dit que je pouvais avoir confiance)

Résultat, j'ai rendez-vous mercredi pour RE-laisser ma voiture pour une RE-peinture MAIS ils refusent de prendre en charge la location d'une voiture (dont j'ai besoin pour aller travailler à  75km de chez moi)...

Pour conclure mon roman (mais ca fait du bien de se défouler),
- ils ont fait 26km avec ma caisse
- ils me repeignent rétro et pare-choc (en une seule journée ? il en fallait deux pour le pare-choc seul)
- ils insinuent a moitié que je suis de mauvaise foi
- ils refusent de prendre en charge la location de la new voiture

Je ne sais pas trop quoi faire ...
Si vous avez des idées/remarques/suggestions, je suis preneur !!!

----------------------
2004-09-08 22:03:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Alors, là  c'est du foutage de gueule, par contre j'aurais été à  ta place, j'aurais fait un scandale, vu le directeur.....

Faut pas laisser pourrir ce genre de situation... surtout si le pare choc est sensé àªtre neuf.

Eclate, les, et ya intéràªt que tu es une voiture.

Nom et adresse de la concesion please histoire que les gens soient prévenus...

C'est vraiment des gens comme à§à  qi foutent en l'air une profession
----------------------

2004-09-15 19:14:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 530
troxy69@hotmail.com   troxy69@hotmail.com
Voici des infos toutes fraà®ches ....

Je viens de poser ma voiture dans ce de garage ...
Ce coup ci, j'ai eut droit à  l'état des lieux du véhicule, vous vous en doutez bien ...
Par contre ces enflures, il se sont mis à  deux pour inspecter la voiture, mais quand je dis inspecter, c'est inspecter genre vous venez de faire tomber une vis sur un trottoir ...

Du coup comme ils tournaient à  deux et qu'ils me prenaient pour un con, le ton est monté assez vite (en partie grà¢ce à  moi je l'avoue)... Au point ou je lui ait dis : "vous avez oublié, ya un moucheron mort sur le pare-brise, ya aussi de la terre sur le passage de roue, et puis HO malheur ya une rayure de 3.57cm sur l'enjoliveur AR G !"
Avec une phrase comme à§a, ils se sont énervé et moi aussi mais j'avais trop les nerfs ...
Du coup je suis parti louer l'autre voiture, et quand je partait j'ai vu l'enc**** de garagiste mettre une tatane dans ma roue ...
Vu la circulation je ne pouvait pas m'arràªter ni faire demi-tour du coup je suis rentré tout furax (hors sujet : à§a monte bien dans les tours la Vectra ! ) et j'ai passé un coup de fil à  mon patron du resto ou je bosse qui connait le GRAND boss régional de la concession...

Je ne voulais pas en arriver la mais je lui ait passé un coup de fil pour prendre un rendez-vous, du coup comme je connaissait son prénom au monsieur, la secrétaire me l'a passé, je lui est expliqué mon problème avec l'atelier...
Monsieur B****** à  pris mes coordonnées, m'a dit que ce n'était pas normal, il était très étonné (mais bon à§a reste téléphonique... ) et il me rappelle ce soir ou demain dans la journée ...
De toute faà§on s'il ne m'a pas tel, je passerait le voir dans son bureau demain en récupérant ma voiture ...

Je ne dirait qu'une chose VIVE OPEL SAINT ETIENNE !
Faites de la pub autour de vous SVP !

----------------------
2004-09-16 08:44:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 418
Shaft a raison, il ne faut pas que tu laisse passer ce genre de truc.
Tu as eu une bonne réaction et je la trouve d'ailleurs que tu es reste assez calme alors que tu te faisai prendre pour un con.
Tien nous au courant des nouvelles avec ce de garagiste.
PS : c'est un garagiste ou une concessesion?
----------------------
2004-09-16 19:20:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 530
troxy69@hotmail.com   troxy69@hotmail.com
Suite et fin ...

Ben voila, je suis RE-passé chez Opel pour récupérer ma voiture ...
Monsieur B******* m'a laissé un message sur mon répondeur donc je suis allé le voir directement en arrivant a la concession. Il m'a expliqué qu'on ne pouvait pas savoir de qui venait la faute etc etc (je vous passe les détails du quart d'heure de conversation o๠il voulait avoir raison)
Du coup je suis allé récupérer ma voiture directement avec le chef d'atelier (j'ai màªme pas jeté un regard sur les deux autres bouffons), R.A.S.
Du coup monsieur B****** m'a dit que je n'avais pas à  payer la location de la voiture.

Résultat : j'ai récupéré ma voiture en bon état (enfin !), et je n'ai pas payé la location de la Vectra (GTS POWAAAAAA)

Tout est bien qui fini bien omme on dit, sauf qu'ils ne sont pas pràªt de me revoir là -bas ....

PS : c'est une concession...

----------------------
2004-09-17 19:52:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim

je suis bien content pour toi, tu vois que chez Opel, mais si les concess. ne sont pas toujours top on s'en sort bien.
----------------------
2004-09-18 18:01:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Bon ca va, ca se finit bien,

TU retournes la bas???

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.027 secondes ]