Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

recherche de documentation sur le web:?

Auteur Titre : recherche de documentation sur le web:?
2004-09-19 19:47:57 Profil    Site internet de l'auteur    
mryeye

Plus d\infos
Config :
Envois :10
Site du membreFiche de mryeye
voila mes amis, vus l'indisponibilté des revues RTA (techniques) ds mon bled de l'opel astra coupé 3portes année 99 2.0L x20dtl. Je m'adresse a vous pour m'envoyer la partie moteur (entretien préventif) ou des liens de téléchargement. merci d'avance Email: bdakhi@yahoo.fr

----------------------
2004-09-19 18:15:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Si personne te repond, voila le lien pour commander la RTA mais je sais pas s'ils l'ont http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pro&go_s=2

Bon chasse aux docs
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2004-09-19 19:47:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Tu veux faire quoi comme entretien préventif, car il y a déjà  pas mal de truc sur le site...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.016 secondes ]