Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Vectra C

Auteur Titre : Vectra C
2004-10-30 02:39:06 Profil    Site internet de l'auteur    
Ekta

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :257
Site du membreFiche de Ekta
Vous avez des infos sur la C ??
Elle marche ? Elle vaut le coup... ?

----------------------
Passat TDI 130 Tiptronic
2004-09-23 17:33:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tim
Marre des Clio ...............

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 418
je ne sais pas car je ne l'ai pas encore conduite mais je suis déja monté dedans et s'est un vrai bijoux

----------------------
2004-09-23 18:57:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
manu opel pourais surment te renseigner il en a une pour ma part je pensse lorsque je changerais prendre la c aussi en gts
----------------------
2004-09-23 19:11:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
J'ai essayé le 2.2dti en GTS elle est vraiement bien. C'est une voiture de grande qualité. LA finition et superbe ( je trouve ) et l'équipement complet.
Il faut voir avec les nouveau moteurs.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2004-09-23 20:32:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Ylaan69
CORSA ... POWWAAAA

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 530
troxy69@hotmail.com   troxy69@hotmail.com
J'ai conduit la C GTS .. un bijou !
C'est silencieux, ca pousse, c'est franchement agréable à  conduire ... En fin que du bonheur, sauf la taille, mais c'est pas le bon topic ..
----------------------
2004-10-28 23:57:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fqogil

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 66
Opel Cognac m'a prété un break 2,2 DTi, c'est gros, c'est mou (moteur pas assez puissant pour le poid !, c'est pas terrible de gueule,......

Je préfère la B !!

----------------------
Vector France Fan Club
2004-10-30 02:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
moi je la trouve trop terrible surtout avec ses jantes en 19" et le dtci 150cv

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.020 secondes ]