| Auteur |
Titre : ASTRA 2.0 DTI - CONSOMMATION :( |
| 2006-03-18 13:01:04 |
    |
medason www.sevilog.com

Status : OfflineConfig :
Envois :106
|
SAlut Tous le monde !
quel est votre consommation en 50% ville et 50% route + autoroute ? moi je tourne autour de 9 litres ?
c'est pas trop !!
----------------------
|
|
| 2006-03-18 07:20:18 |

|
debrouille

Status : Config :
 Envois : 995 |
salut medason
en effet çà fait pas mal ,tu devrais plutôt être autour des 7 ,7.5 sans clim et même plus bas.Avec ma vectra même moteur je suis passé à 6,6.5 en roulant plus cool avec le régul et le nettoyage de l'EGR.
Combien de km as tu ?
Plusieurs possibilités si tu n'as pas de réel problèmes mécaniques.Peut être conduire plus cool faire un plein avec du gasoil amélioré et mettre un produit de nettoyage injecteur histoire de décrasser un peu même si ça fait pas des miracles mais au moins celà peut toujours améliorer.
Si tu as plus de 150000km le nettoyage de l'EGR ne lui fera pas de mal et si celà persiste c'est qu'il y a autre chose mais là je n'ai pas les réponses. ---------------------- j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus |
|
| 2006-03-18 08:49:27 |

|
medason www.sevilog.com

Envois : 106 |
Merci Debrouille !
elle a 150 000 km ! j'ai une conduite asses cool ! a propos du nettoyage des injecteurs, on me conseille de mettre un peu d'essence et ça nettoyera les injecteurs ... qu'est - ce qu vous en dite ? ----------------------
|
|
| 2006-03-18 12:54:22 |

|
debrouille

Envois : 995 |
je ne connais pas ce truc d'essence et tes filtres ils sont comment car des fois on pense à un tas de choses et on oublie le principal surtout le filtre à air ---------------------- j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus |
|
| 2006-03-18 13:01:04 |

|
medason www.sevilog.com

Envois : 106 |
ok je regarde ça cet aprem !
merci ----------------------
|
|
| |
|