Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-01-15 16:55:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Pour les commandes du régulateur de vitesse, c'était pareil avec la mondéo, dommage...

Sinon, ca fait bizarre de ne pas voir de frein à  main, mais quel espace gagné au final.

Je le trouve très joli ton C-max,

Tu as fait combien de kilomètre pour le moment?
----------------------

2005-01-15 17:17:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Vraiment tout neuf

Mais déjà  sale

Tiens nous au courant de l'évolution
----------------------

2005-01-16 14:49:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
grx

Plus d\infos
Config :
Envois : 41
Ben oui, mais il fait un temps de chiotte ici, un jour il fait du soleil et il gèle le matin, le lendemain il pleut et il fait 12° à  la màªme heure.

Je me résouds donc à  ne pas le laver, ca ne servirait pas à  grand chose, il serait aussi sale le lendemain.
----------------------
2005-01-16 15:08:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Soprano
yxeuhvin yxeuhvé

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1105
bah dit donc, yen a eu des problèmes sur les mazoute OPEL... conlusion: roulez au GPL!
----------------------
Terroriste routier, de nouveau piéton.
2005-01-21 20:50:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
olivier1578

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 892
sympa le C-max, je regardais pour en acheter un aussi. Ma femme aime bien aussi le zafira. Il parait que la vectra c'est pas assez grand!!! et encore, on a qu'un bébé, je ne sais pas quelle voiture on va acheter pour le second!
Sinon, niveau fiabilité, ma vectra à§a va pas mal (mise à  part le prix des pièces)
J'ai aussi une fiesta 1.8D de 1991, c'est quand màªme moins fiable.

----------------------
Nissan Almera tino 2.2 dCi - oct 04
Citoën Saxo 1.0i - janv 98

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]