|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
| Auteur |
Titre :
| | 2005-01-15 16:55:50 |

| shaft Opel? non... Vauxhall

Status : Config :
 Envois : 12106  webmaster@opel-vectra.com |
Pour les commandes du régulateur de vitesse, c'était pareil avec la mondéo, dommage...
Sinon, ca fait bizarre de ne pas voir de frein à main, mais quel espace gagné au final.
Je le trouve très joli ton C-max,
Tu as fait combien de kilomètre pour le moment? ----------------------
|
| | 2005-01-15 17:17:32 |

| shaft Opel? non... Vauxhall

Envois : 12106  webmaster@opel-vectra.com |
Vraiment tout neuf
Mais déjà sale
Tiens nous au courant de l'évolution ----------------------
|
| | 2005-01-16 14:49:50 |

| grx

Envois : 41 |
Ben oui, mais il fait un temps de chiotte ici, un jour il fait du soleil et il gèle le matin, le lendemain il pleut et il fait 12° à la màªme heure.
Je me résouds donc à ne pas le laver, ca ne servirait pas à grand chose, il serait aussi sale le lendemain. ----------------------
|
| | 2005-01-16 15:08:06 |

| Soprano yxeuhvin yxeuhvé

Envois : 1105 |
bah dit donc, yen a eu des problèmes sur les mazoute OPEL... conlusion: roulez au GPL!  ---------------------- Terroriste routier, de nouveau piéton. |
| | 2005-01-21 20:50:20 |

| olivier1578

Envois : 892 |
sympa le C-max, je regardais pour en acheter un aussi. Ma femme aime bien aussi le zafira. Il parait que la vectra c'est pas assez grand!!! et encore, on a qu'un bébé, je ne sais pas quelle voiture on va acheter pour le second!  
Sinon, niveau fiabilité, ma vectra à§a va pas mal (mise à part le prix des pièces)
J'ai aussi une fiesta 1.8D de 1991, c'est quand màªme moins fiable.  
---------------------- Nissan Almera tino 2.2 dCi - oct 04
Citoën Saxo 1.0i - janv 98 |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|