|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
de 99 à 2000, ...quelle décadence !!!
| Auteur |
Titre : de 99 à 2000, ...quelle décadence !!! | | 2006-03-19 20:58:44 |
    | philping

Status : OfflineConfig :
Envois :40
|
Voici mon aventure !!!
J'ai depuis un an le bonheur de posséder une Oméga 2.5 TD MV6 de toute beauté, ...mais avec boite automatique...
Je me disais depuis quelques temps que l'idéal serait de trouver la même version boite manuelle. Il y a quelques jours, sur E-bay, je trouve la perle rare : un modèle 2000, toutes options (Executive), avec seulement 88000km au compteur. Aprés la vision de nombreuses photos, la décision est prise, j'enchéris ! Je remporte les enchères et me rend à Nice pour aller chercher le bijou.......
Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aurais jamais cru que opel aurait autant chuté en qualité d'intérieur en un an !!!!! Là où dans la 99 tout n'est que douceur, beaux matériaux, belles formes, sellerie cuir bien fichue, aspect trés haut de gamme, ....sur la 2000 j'ai trouvé des plastocs de niveau twingo (panneaux de portes affreux, sans cuir, sellerie cuir moins confortable, ergonomie nettement en retrait, impression curieuse d'être dans une R25 bas de gamme !!!) Vraiment surprenant ! Les options étaient pourtant là..., mais dissimulées dans un aspect "cheap" allucinant !...je me suis dit que...tant pis, une boite manuelle doit sauver la mise, d'autant plus que le moteur avait reçu une puce 150CV, ...plein de bons sentiments, j'entreprend l'essai:
Re-Déception !!!!!!!
Moteur pas pêchu du tout, poussant à la limite moins que l'origine !
Bref, je suis revenu avec ma bonne vieille (pas tant que ça !)MV6 de 1999, en goutant avec délectation toutes ses qualités ... bien plus qu'avant !!!
Je ne la vends plus !!! ...à moins de trouver une 2.5TD 1999 MV6 boite manuelle faible kilométrage...
.. ----------------------
|
| | 2006-03-19 01:39:05 |

| alex4484 Vectra B 2.0 1998 CDX

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 6387  fast4484@hotmail.com |
Tu l'a acheté la 2000? Le vendeur la proposait a combien?
Tu a des photo de la nouvelle?
Bye ----------------------
|
| | 2006-03-19 13:43:55 |

| philping

Envois : 40 |
Non !!! Elle était à 9000€, ce qui est bien en dessous de sa côte, ...mais aprés avoir eu le modèle de l'année précédente, ...la 2000 semble valoir bien moins ! ----------------------
|
| | 2006-03-19 20:58:44 |

| philping

Envois : 40 |
Quelqu'un a t il une explication pour une telle différence de niveau entre la MV6 de 99 et la Executive de 2000 (poutant les 2 maximums si je ne m'abuse ?)??? ...ou bien existe t il une version MV6 de 2000 ??? ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|