Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2004-11-24 18:11:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1071
Mieux
j'ai un collegue qui avait une Opel Vectra A 1.7l TD qui affichais 420 000 kms
il pleurait presque quand il m'a annoncé l'année dernière:" à§a tiens pas le coup une VECTRA!!!" joint de cullasse et arbre à  came HS .il ne l'a pas réparé mais elle était entièrement d'origine , juste le maitre cylindre de frein HS à  350 000 jamais rien de fait sur cette caisse( a part l'entretien courant ) bon elle commenà§ais à  rouiller au niveau des ailes arrieres.

----------------------
2004-12-03 19:49:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
hornet49

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1071
personne n'a mieux ????????
----------------------
2004-12-04 09:45:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12092
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Ba pas encore
----------------------

2004-12-04 10:51:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
non je n'ai pas fait mieux et je suis pas pràªt de les attaindres quand je revend une voiture en general j'ai toujour moins de 100.000km
----------------------
2004-12-04 21:10:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
olivier
vice champion de france iasca et j'ai horreur des golfs !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 98
bah ma kadett elle a que 442000 kms
mais je ne sais pas si le rodage est terminé ou pas ?

si si serieux 442000 kms moteur , boite , turbo et meme embrayage d'origine
----------------------
une kadett de 1989 avec 440000 kms !!

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]