Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

vive les gt , gts et sport

Auteur Titre : vive les gt , gts et sport
2004-11-13 11:27:00 Profil    Site internet de l'auteur    
koalas
vive opel !!!
Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :68
Site du membreFiche de koalas
salut a tous je ne roule quand kadett et vectra gt ces voitures sont agreables deja par les magnifiques sieges baquets (reccaro)les suspensions sont plus fermes (ressorts +amortisseur barres anti - roulis plus grosse )donc tenue de route meilleur. elles ont un volant 3 branches sport et un look sportif interieur et exterieur donc moralité acheté les versions gt ,gts, sport et surtout la vectra gts quelle look en gris clair j'ai roulé avec, la semaine derniere ,je suis monter un col avec , mon dieu !!!! aucun roulis ,freinage stable et puissant ,à§a pousse bien, meme en monté !!!!et surtout on se sent en securité
----------------------
2004-11-13 11:58:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Des photos, des photos des photos
----------------------

2004-11-13 12:21:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koalas
vive opel !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 68
vous vouliez des photos en voilà  !!!! la vectra gt de juin 89 acheté en novembre 2001 pour 1400 euros !!et 128000 kms maintenant 160000 km ,des gens me propose 2000 euros pour l'instant je dit non !!!!

Attention, photos en 640*480 maximum, merci

--Message édité par shaft le 13-11-04 à  12:25:34--
----------------------
2004-11-13 12:26:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Elle a l'air super propre et en super état,

tu as d'autres photos, notamment de l'intérieur et du moteur,

Donnes nous les impressions de conduite sur cette auto..
----------------------

2004-11-13 12:39:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koalas
vive opel !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
photos de la kadett 1600 sv gt avril 88 acheté en juillet 90 38500fr et 68000 kms j'ai donc parcouru 250000km car elle a 320000 km( embrayage d'origine)elle a vu le garage 3 fois pour( les courroies de distrisbution)elle dort dehors et fais tout jours 60 kms et elle passe les c.t. bravo

--Message édité par shaft le 13-11-04 à  13:36:23--
----------------------
2004-11-13 13:37:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Waou, oui, dis donc super solide cette voiture...

au niveau caractéristiques moteur, ca donne quoi?
----------------------

2004-11-13 14:37:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koalas
vive opel !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
le moteur est 1600s 7ch 82ch avec rapport long car il y a une 1600s 8ch avec boite courte plus nerveuse en 5e mais plus bruyante et consomme plus .donc pour ma kadett cons.7.5 l/100 perf:178km/h 19o compteur (en allemagne bien sur) "vectra gt 225km/h " le depart arreté en 33.5 ; le 0 a100 en 12s.si on conpare aux voitures de maintenant ce n'est pas ridicule !!!!elles ont pris 200 a 300 kilos mais elle ont progressé dans les freins (4 disques. abs. esp. etc )et les airbags souvent 8 !! et le 14 pouces est depassé.....

--Message édité par vectra2000 le 14-11-04 à  09:33:39--
----------------------
2004-11-16 09:03:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
salut voila j'ai une question a propos de ta kadett j'ai etait proprio de 3 kadett une 1.3s et 2 diesel 1.6 et 1.7 bon pour le moteur pas de probleme mais pour la carrosserie c'etait assez impressionant tout le bas de caisse tour d'aile ar et plancher manger par la rouille et je c de quoi je parle c'est le principale probleme des kadett .
a tu deja fait reparer en carrosserie la kadett?

----------------------
2004-11-16 12:00:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2408
fredofredo813@msn.com   fredofredo813@msn.com
frdo972@yahoo.fr   frdo972@yahoo.fr
ben ca c le meme probleme que les vectra et calibra.Pour eviter ca faut laver sous les aile car la merde s'y accroche et avec le temps ben voila la rouille alors que tu tu lave a chaque fois ben pas un point
----------------------
2004-11-16 19:36:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
koalas
vive opel !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
tu as raison la kadett à§a rouille le pire c'est le bas de caisse " c'est tout bouffé " le plancher aussi le tradionnelle tour d'aile arriere astra ,vectra ,calibra , à§a commence a la 7eme année par des points de rouille, le probleme la rouille vient de l'interieur et il faut traité l'interieur , à§a n'eleve pas la rouille mais freine sa progression un jour j'ai ouvert les bas de caisse au flex !! j'ai traité et apres mastics !!j'ai un bon truc pour la rouille pas cher !!je mets de l'huile de vidange sous le chassis c'est bien gras .......dans ma kadett il y a au mois 5 kilos de mastic car j'ai horreur de voir une voiture rouillé il faut traité tout de suite ..... :P tous les 2 mois je regarde mes trois opel a la baladeuse dans la fosse par contre la vectra ne souffre pas de la rouille (jusque quelques points a l' aile arriere gauche) sinon r.a.s
----------------------
2004-11-16 19:51:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4765
oui, non mais là , à§a ne m'arrange pas du tout pasque j'ai déjà  du mal à  laver l'extérieur alors s'il faut laver sous les ailes régulièrement aussi c'est pas gagné.
Dis Koalas, les chats dans ton quartier doivent àªtre tout noirs à  force de venir se réchauffer sous ta voiture!!
Plus sérieusement , le bas de caisse troué , ce ne serait pas une question de génération? Ou alors juste de nationalité biscotte j'ai eu combi VW de 1969 et cox de 1972, dur dur de préserver de la rouille. bon évidemment à  l'époque, je ne connaissais pas le coup de l'huile de vidange
----------------------

blog

2004-11-16 20:06:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui tiens, ce serait sympa de connaitre les points de la carrosserie à  surveiller sur les vectra B...
----------------------

2004-11-16 23:52:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
ca depend seleumne tde ton entrtien des le depart
regarde ma vectra a bientot 10 ans et pas un point de rouille mais vraiment aucun.
La corsa pareil rien autour des aile et elle a 14ans (juste un point en bas de la porte gauche mais je vais la changer somme ca ce sera nickel)
.Il faut entretenir sa voiture il n'y a aps de solution miracle
----------------------
2004-11-19 09:15:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
GOLDORAK
VW CORRADO

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1636
brethart1969@hotmail.com   brethart1969@hotmail.com
pour se qui est du conseil que tu utilise contre la rouille en belgique c'est pas conseiller du tout surtout pourle controle technique si il y a une tache je di bien une tache d'huile sous la voiture c'est un trou sur la carte, parconte le mastique passe encore sur les ailes ou portiere etc si c'est bien fait et casi indetectable a la vue mais sous la voiture ou bas de caisse la c'est refuser d'office soite tu fait resouder une tà´le ou tu remplace par du neuf.

----------------------
2004-11-19 20:34:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Y'a encore plus simple, rouler en moto, pas de carosserie=pas de rouille
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2004-11-20 22:22:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MALCOLM-GSI
Corsa A GSi+

Plus d\infos
Status :
Config :
pas de carosserie ca c'est sur car la carosserie c'estton corp donc la ou c'est le plus embetant c'est les accident car la carosserie n'est plus de la tole mais un corp
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.054 secondes ]