Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

filtre a huile omega

Auteur Titre : filtre a huile omega
2006-07-03 21:42:42 Profil    Site internet de l'auteur    
arno59dk

Plus d\infos
Config : aol
Envois :5
Site du membreFiche de arno59dk
bonjour j ai un petit probleme avec mon omega je n arrive pas a enlever le filtre a huile( car pas de place comment faire merci d avance

----------------------
2006-06-27 18:37:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tophe

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 56
salut c'est quoi comme modéle ?
----------------------
2006-06-27 18:45:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
il a une 2.5td
----------------------
2006-06-27 20:10:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arno59dk

Plus d\infos
Envois : 5
bonjour c une opel omega 2.5 td c un moteur bmw je c pas comment faire pour enleve le filtre a huile pas de place

----------------------
2006-06-27 20:16:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Royaliste
Vectra forever

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 423
Piou.gaetan@caramail.com   Piou.gaetan@caramail.com
Le plus symple s'est que tu le perce au tournevis et marteau et tu le recere juste a la main normalement ses sufisant.
----------------------
(_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-)
.....................................................Vectra A 1.7 td Riviera casser.....................................................
...................................................
Vectra B 2l 16v Cd encore en etat...................................................

(_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-)
2006-06-28 16:11:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arno59dk

Plus d\infos
Envois : 5
bonjour je peut pas le percer c pas une cartouche c un filtre
je doit devisser un couvercle pour mettre le filtre
----------------------
2006-06-30 18:42:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tophe

Plus d\infos
Envois : 56
et oui, il faut le dévisser avec une clé de 32 je crois ou plus, se procurer une douille ou fabriquer un outil, pour ma part j'ai une vieille douille en tolle qui dois dater des années 40 mais qui remplie son rôle et une fois cette cloche défaite quelquefois avec difficulté le joint torique colle, normalement ça passe au millimètre, sinon il faut dévisser le support de cable sur le collecteur d'admission mais c'est la galère pour le remettre !
----------------------
2006-07-03 21:42:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
piero

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 53
pieromout@hotmail.fr   pieromout@hotmail.fr
Non c'est beaucoup plus simple, il me semble que c'est une clé de 36, le filtre est sur le côté gauche du moteur (vue de dedans), et en s'acharnant un peu il passe hiihi)
----------------------
http://francaine-passion.forumactif.fr

Le forum des passionnés d'anciennes...

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.080 secondes ]