Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Evaporation de liquide de refroidissement

Auteur Titre : Evaporation de liquide de refroidissement
2006-08-24 09:43:41 Profil    Site internet de l'auteur    
DocRyu
Araok Atav.
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :100
Site du membreFiche de DocRyu
Salut,

Je suis une vraie bille en mécanique, mais certains trucs me semble louche. Alors voilà ma question : en raison des fortes chaleurs estivales, le liquide de refroidissemnt d'un Nissan Serena peut-il "s'évaporer" d'un circuit en bon état ? la proprio de ce serena a fait vérifié par ce mécano le circuit en question. Le garage à juste remis du liquide. et en voiture Simone !
----------------------

----------
Vectra B 2.0 DI GL 5 portes de Nov.97
2006-08-22 09:11:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2710
Probleme de joint ou fuite
----------------------
2006-08-22 13:00:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
S'il y a une porte des etoiles au milieu du circuit peut etre que ca s'evapore au milieu de la galaxie mais sinon non, y a une fuite, moi c'est la soupape de chauffage qui a laché. Ils ont fait le test avec la pompe a pression ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-23 08:40:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DocRyu
Araok Atav.

Plus d\infos
Status :
Envois : 100
merci de vos réponses, je savais que je n'étais pas si nul que çà en mécanique (du moins en théorie). Ce circuit étant en vase clos, je me doutais bien qu'il devait y avoir une fuite. Et pour le test de la pompe a pression, je n'en sais rien, faut que je vois la proprio de cette horreur de serena (je sais, je voue un culte à ma vectra lol). Toutefois, je précise que le mécano lui a certifié que le circuit était en parfait état ! Je lui est conseillé de changer de mécano !
----------------------

----------
2006-08-23 12:20:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Si le circuit est en parfait etat et certifié, il faut regarder l'etat du joint du bouchon du vase, avec la montée en pression, il peut peut etre fuir un peu, mais de la a evaporer le truc..
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-08-23 12:39:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Il a remis combien de fois du liquide ?
----------------------
2006-08-24 09:10:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
DocRyu
Araok Atav.

Plus d\infos
Status :
Envois : 100
Citation :
Il a remis combien de fois du liquide ?

aucune idée. Elle m'a juste dit que le mecano avait refait le niveau. Pour le joint, je vais lui transmettre l'info... encore merci de vos réponses.
----------------------

----------
2006-08-24 09:43:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Si c'est qu'une fois cela n'est pas très grave. Moi on m'en a remis il y a quelques mois de cela et depuis ca n'a pas bouger
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Questions techniques

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.084 secondes ]